Bonjour (deja=)Est ce que quelqu'un sur jiva pourrai me parrainer svp?? Pitier je vous paierai en kamas des que j'en aurais!!(Merci de répondre=)
[mopi]
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:04:59
tape "jiva" dans rechercher et tu comprendras pkoi tt le monde va t'envoyer chier
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
21 juin 2008 à 12:05:10
http://www.barbok.fr
[mopi]
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:06:14
ah merde dsl j'ai mal lu je croyais que tu voulais parain,er >< Chuis vraiment désolé mais fais qd mm rechercher tu trouvera plein de gens ! barbok il a déjà la drago ^^
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
21 juin 2008 à 12:11:55
Oui , mais il parraine toujours.
j'y connait rien an parrainage mais je pense qu'il est possible d'avoir plusieurs dragos.
[mopi]
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:30:38
il est déjà assez riche comme ça xD essaye plutot de te faire un ami sur le forum ça peut être aussi utile ^^