Voila je voudrais savoir si crée un topic d'échange serait pratique ou inutile, si il en existe déjà un...Voila j'atttend vos réponses
Topic épinglé...
Désoler je voulais dire crée un topic pour les donjons
Il y à les topics de communauté pour sa
Bas ses dommage enfin j'aurais éssayer
ça s'rait pas mal, quel serveur?
Je suis sur helséphine
moi je pense que sa serait inutil pour sa il y a /r ou bien a la criée au zaap
Y a surtout, on va encore le répéter une énième fois, des topics des communautés, et ça aussi ça sort à l'organisation des donjons hein...