Salut a tous ! Je joue sur le serveur Kuri ( tout recent) et j'ai besoin d'acheter 2 ivoirs qui sont pour l'instant introuvable ! Alors indiquez moi votre pseudo si vous en avez svp !
Wilson73
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:12:14
Je n'ai pas tout compris, jeune homme...
zoral
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:13:35
Wilson73 moi j'ai tout compris tu doit être idiot...
kakashi-360
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:13:53
J'achete 2 ivoirs ( sur Kuri ) ====> plus simple comme ca .
[kerosene]
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:22:01
Va drop sur les cochon de lait, ça se drop facilement.
saladier7000
Niveau 8
20 juin 2008 à 22:31:28
/w giga-octet si tu veux qu'on aille droper mais donne un rendez-vous