a tous
Voila je suis sur le serveur sumens et j'aimerai faire entrer un pote dedans seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Je pense qu'il faut que je le parraine ou quelque chose comme sa mais je recherche depuis tout a l'heure mais je ne trouve aucun lien pour parrainer .
Si quelqu'un pouvait m'envoyez le lien qui pourrait faire entrer mon pote sur le serveur se serait simpa
