Je sais que vous allez dire que c'est à moi de choisir et tout mais j'aimerais que vous m'aidiez à choisir parmi c'est perso car je désirerai arrêté mon iop pour une autre classe donc entre: sram(j'en ai un lvl 35) crâ(j'en ai un dans les lvl 20 et feu ou terre?) enu(je pense que c'est plus fort que ça en a l'air) ou osa Merci à vous(ne prenez pas en compte les lvl du sram ou du crâ par exemple de me dire de prendre le sram car il est déjà lvl 35)
feronite
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:34:53
Cra terre CC je trouve sa pas mal
Timomo43
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:36:31
Chaque classe est bonne mais je te conseillerai
=>Enu: Arrivé au lvl 60 avec une bonne pelle et ses sorts particulierement puissant il peut taper tres fort.
zoral
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:46:00
et sacri dsl^^
-Skor-
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:57:44
Bah tout les personnage sont super puissant à hl, surtout quand on c'est bien les manipuler. A toi de choisir.
saladier7000
Niveau 8
20 juin 2008 à 15:22:10
Prend eni;-) Ca te changeras ca taperas pas fort au début mais des le lvl 40 Il va devenir de + en + puissant surtout maitrise de la baguette+coup de baguette;-) Un feu ca roxxe et soigne bien si tu veux que je t'aide a xp dit ton serveur!!!