Dans ce cas là tu viens pas poster ici, qui est un lieu d'échanges, et qui propice à recevoir les avis des autres, qu'ils soient ou non d'accord avec toi.
Le trafic de comptes est interdit, point barre. Content ou pas, c'est la même chose, tu peux retourner jouer avec ton osa surpuissant équipé de la surpuissante panoplie de Kikoo.