___je met en garde les gens qui (par exemple) recherche un familier contre des k ou certains de leurs objets, il existe des programme qui change le familier dans la barre d'échange par un autre sans que l'on s'en rende compte ( je m'explique : la personne met un bouloute + 150 en vie , vous mettez vos k et la sans que vous vous en rendiez compte le bouloute a changé et ne donne plus rien ou mois :/)
Verifiez donc au moins 2 a 3 fois le familier que vous achetez ou alors je vous encourage à l'acheter en HDV
___l'arnaque devenue classique du faux xxxMageur ou qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas
Quant vous ne connaisez pas l'artisan exigez un craft securisé (cf barbok) et regardez le plus souvent possible dans le gros livre ouvert dans l'atelier
___l'arnaque du "VENDS code odio 10 000 avant 10 000 apres"
-_- mé rite meme pas que je m'attarde dessus vous restez loin et tout ira bien ^^(la vente de cide audiotels étant interdite)
___L'arnaque du "Achete code odio test avant no noob no arnak"
meme description que ci dessus (la vente de codes audiotel est strictement interdte)
Ce serai sympa aux gens de poster les autres types d'arnaques et de programmes (légerement chiant -_- pardonnez moi l'expression)
en esperant que cela evitera les 20 topic par jour "arnaque" ou "ptain y ma kéni ma coiffe bouftou"