- Mooglie49 Voir le profil de Mooglie49
- Posté le 20 juin 2008 à 12:46:46 Avertir un modérateur
- Pas plus que 10/20: Bien quand on est bas lvl, on se fait chi** quand est un peu plus HL, jeu trop répétitif, mais assez sympa quand même
Bas level tu te fait pezut etre chier mais moi je suis au dj incar en ecoutant tryo je suis relax et c'est cool et a HL si tu fait pas de dj ou d'aggro en groupe c'est chiant j'avoue
topic pas besoin de noter
20/20 dofus j'adore les graphismes persos
je trouve que même si c'est pas full 3D les graphismes sont sympas 