Dernier conseil, je ne poste plus ici après : le langage est détesté la plupart du temps, rien à foutre de cette mode, quand tu écris un CV pour un emploi avec douze fautes dessus, le patron jette ta feuille. Donc écris toujours bien, ça t'ouvrira beaucoup de portes.