Bonjours a tous lors d'un combat au gelée je vois ceci Gelenal le huileux dans une groupe de gelée il resemble a une gélee bleu mais pourquoi ce nom esce en raport avec la derniere maj?
Zatos
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:12:11
c'est un archimonstre
lebarbare03
Niveau 4
18 juin 2008 à 18:13:50
un peu plus de precision stp ^^ sa frai pa de mal
Tikim
Niveau 21
18 juin 2008 à 18:19:10
C'est une gelée "élite". Elle est deux fois plus forte, drop deux fois plus et xp deux fois plus. Les archimonstres sont une des nouveautés de la MàJ 1.24
Zatos
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:20:31
2 fois plus forte non pas vraiment lol, elle a juste plus de vie ^^
Tikim
Niveau 21
18 juin 2008 à 18:21:24
elle a deux fois plus de vie et tape deux fois plus fort. C'est en tout cas ce que j'ai constaté sur les autres archimonstres.
lebarbare03
Niveau 4
18 juin 2008 à 18:21:40
ok je vous remerci bonne journée je vien de tomber sur un archimonstre gelée rouge mdr 470 de vita
inferno84
Niveau 4
18 juin 2008 à 19:22:16
moi j'ai eu scara le fondant et le je l'ai capturé ;)