Macbernie: L'arc de Kuri est vraiment mauvais, certe il peut très bien taper, mais même sur CC il peut rendre + de vie qu'il n'en enlève... En corps a corps je te conseille Sabre Feudala, je ne vois pas d'autre chose pour l'instant, si ce n'est que plus tard il te faudra surement les Dagues Rhumes. tu peux peut etre essayer l'arc du pecheur FM feu, mais ca tapera surement moins bien que le sabre feudala. Si tu veux faire ton indépendant, tu peux tenter de taper au Marteau Nitruhant FM 80% feu ou au marteau mato ^^
Mais pour l'instant prends le sabre ;)