CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus n'est plus ce qu'il n'était ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 12:09:18

Depuis la màj, il y a certaines choses merdiques dans ce jeux, ex :

-Tu enlève tes ailes tu perd 14x a 25x points d'honneur (j'étais grade 4 je suis repassé grade 3.)

-Il n'ya plus de garde : Perso, on m'as ouvert les portes de la prison de bonta, j'ai était tranquillement m'acheter une potion de brakmare et la boire. :(

-On ne peux plus aggro a la milice, du coup ya autent d'bontariens que de brakmarien à la milice, et sa gueule a tut tête "Vive les anges !"

-Quelques bug d'inversement des raccourcis claviers ...

-Je déco reco à pandala car je bugais, j'me retrouve à la prison de bonta ...

-Avoir des points d'honneure est devenus super chaud ...

Et j'en passe. A BAS LA MAJ 1.24 !

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:12:44

C'est pour cela que j'ai arreté dofus :-)))

Et ca ne me manque pas :(

Par contre pour bien arreter, j'ai supprimé mon perso, pour ne pas avoir envie de rejouer ^^

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:22:18

Les bêtes raisons pas de ne pas aimer la MAJ :sleep:
Si t'es pas content casse-toi, pas besoins de chialer pour des changements que t'aiment pas, d'ailleur t'es un des seuls a ne pas aimer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 12:24:42

Je chiale pas, je râle. Nuance. :ok:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:01:23

-Tu enlève tes ailes tu perd 14x a 25x points d'honneur (j'étais grade 4 je suis repassé grade 3.)

:d) Logique, c'est pour inciter les gens à ASSUMER leur appartenance à une cité.

-Il n'y a plus de garde : Perso, on m'as ouvert les portes de la prison de bonta, j'ai était tranquillement m'acheter une potion de brakmare et la boire. :(

:d) C'est juste que les gardes ont été tués récemment, et que leur réapparition est plus ou moins longue.

On ne peux plus aggro a la milice, du coup y a autant d'bontariens que de brakmarien à la milice, et sa gueule a tut tête "Vive les anges !"

:d) On ne peut plus du tout agresser à Bonta et à Brakmar je crois (Zaap, milice, HDV, Arène - pas plus qu'à Astrub d'ailleurs)), ce qui est profondément débile... Bah oui on peut même plus défendre sa cité, c'est génial ça.

-Je déco reco à pandala car je bugais, je me retrouve à la prison de bonta ...

:d) Logique, si t'es en prison pour 1h que tu t'échappe, t'es lié à la prison pendant une heure, donc si dans leur tu es transporté et/ou que tu utilises un potion de rappel, retour à la prison.

-Avoir des points d'honneur est devenus super chaud ...

:d) Et même quasi impossible.

dicaban
dicaban
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:03:35

Moi, je suis déjà tombé sur quelques archimonstres et je trouve ça bien sympathique. En voilà une trouvaille qu'elle est bonne.

Zatos
Zatos
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:24:29

Moi j'aime bien la mise à jours Pokemon, de toute façon je suis neutre :)

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:25:47

Pour répondre au titre de ce topic :d) Le monde entier change, pas que Dofus. :(

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:27:15

Tout le monde réclamait le grand retour du PvP.

Maintenant qu'il est revenu et que de nouveaux outils sont à notre disposition (brillance des Ailes pour connaitre la puissance des joueurs approximativement), personne est content :-)

Moi je trouve ce nouveau système de PvP très bien. En même temps, je n'en fais pas énormément.
Ca limite les mules qui servent à grade up...
Ca limite les aggros 8 vs 1...

biscuits
biscuits
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:33:15

pour système de pvp:
Je le trouve très bon ;)
Le fait qu'on ne peut plus agresser les levels trop éloignés de soi je le trouve très bon, à par un petit problème dans un certain sens, car j'ai réussi à me faire agresser par un level 194 alors que je suis 134 ...
Sinon pour les gardes comme il l'a dit plus haut, c'est juste que qqun les a pété avant.
Ensuite pour les ailes, assume ton grade ton alignement et montre les perso je les retires très très rarement, une fois quand j'ai été ange et zéro depuis que je suis démon.

_purg23_
_purg23_
Niveau 7
19 juin 2008 à 23:52:30

désolé mais une maj qui implante enfin un nouveau vrai dofus que tu gagne sans droper.. c'est quand meme génial

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:10:04

Vue là quette pour l'avoir, le droper serait surement bien failce :rire2: .

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
20 juin 2008 à 14:41:02

Heu c'était déja comme s'a 5-6 mois.

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
20 juin 2008 à 19:02:06

moi entant que eleveur de dragondinde je trouve sa tres bon les dinde aura des gain passif dans enclo public et donc maime ci je deco il auron des bonus sa aide tres bien

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:07:40

Skor: Peut etre, mais je trouve cela plus sympa: Celui qui détiendra ce dofus, le méritera largement: ce n'est pas comme un dofus qui se droppe à 0.01% de chance sur un monstre innaccessible pour un lvl <100 (Même si j'avoue qu'un tout bas level ne pourra pas réussir cette quête). Je pense quand même qu'ils auraient du trouver quelque chose de la sorte pour tous les autres dofus.

:-)))

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:15:15

si t pa content fait comme moi redevien neutre :)

kakashi-360
kakashi-360
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:18:52

Moi j'ai connu la plus grosse MAJ qui a complétement boulversé Dofus ! C'etait il y a un an ...
Et je trouve que c'etait beaucoup mieux avant :
- maitrises infinis
- bouclier pour les feca, infinis
- tout n'etait pas craftable comme maintenant -_- ( il y avait qui etait uniquement dropable )
- systeme de PVP, a mon gout, beaucoup mieux . Il y avait une "map aggro" ce qui etait vraiment bien je trouve.

Enfin bref dofus a bien changé . . .

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:24:24

- maitrises infinis
- bouclier pour les feca, infinis :d) C'étais bien trop facile et le féca ne sont pas devenu moins fort pour autant.

- tout n'etait pas craftable comme maintenant -_- ( il y avait qui etait uniquement dropable ) :d) Je trouve que le jeu à assez de chance à mon gout et les ressources pour les crafts il faut les dropper.

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:39:17
  1. kakashi-360 Voir le profil de kakashi-360
  2. Posté le 20 juin 2008 à 22:18:52 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai connu la plus grosse MAJ qui a complétement boulversé Dofus ! C'etait il y a un an ...

Et je trouve que c'etait beaucoup mieux avant :
- maitrises infinis
- bouclier pour les feca, infinis
- tout n'etait pas craftable comme maintenant -_- ( il y avait qui etait uniquement dropable )
- systeme de PVP, a mon gout, beaucoup mieux . Il y avait une "map aggro" ce qui etait vraiment bien je trouve.

Enfin bref dofus a bien changé . . .

:d) +100000000000000000000

J'aimais mes ralentissements à -3PA!

La vidéo du moment