J'ai regardé les bonus de cette pano sur barbok et j'ai vu un truc bizarre : a 2 item ya un bonus agi mais a 3 item plus de bonus agi??? je comprend rien c'est une erreur? un bug? XD
linkin_quaker
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:42:43
C'est son site qui est incomplet http://www.herazade.com/ssite/cat.php?showpano=52#found