CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir des xelors

feronite
feronite
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:05:42

Salut,

J'ai pas vraiment vu de Topic conçernant a MAJ des xelors sagesse donc je déçide d'en créer un :-d Donc comme l'indique le titre c'est L'avenir des xelors, car si un xelors ne peut plus mettre ses adversaire (joueurs ou monstre) au minimum de PA il fait partit d'un joueur à part entiere (pas grande utilité appart donné PA) Beaucoup de gens prennent xelors en ce moment sur les new serveur aussi, à partir de maintenant pratiqueent plus personne va en prenre :rire2:
Enfin voilà, certaines personne vont pas être d'accord avec moi, c'est pour sa que j'ouvre ce Topic, pour que l'on puisse en parlé :)

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:21:56

franchement les xelors sagesses c'est limite de l'anti jeu. Ok si tu veux c'est super bien mais bon après ça dépend ce que tu aimes... Si ça t'amuse de gagner un combat sans laisser l'autre avoir une chance de jouer c'est sur c'est con pour toi mais si ton but dans le jeu c'est de faire de beau combat t'as qu'à faire te créer un xelor feu, qui est largement plus répendu que le xelor sagesse, ou bien un xelor terre, ou un eau, ou un air ! c'est pas dutout la fin des xelors :ok:

feronite
feronite
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:26:23

ouaip mais c'est bete que sa s'applique au PvM aussi ...Puis si tu veux une classe qui attaque autant mieux faire une classe qui roxe, on peut pas dire qu'un xelor full feu ou full air lvl 150 on va dire batte un sram lvl 150, Faut pas oublié que les xelr sagesse ont payé une fortune pou pouvoir mettre on adversaire a 0 PA ... le stuff sagesse coute super cher exemple la pano roissingue et dragoune rose ... Donc on peut pas vraiment dire que ce soit busay ... Au PvP j'suis d'accord mais PvM c'est dommage car les xelors sagesse ne sont plus d'aucune utlité mainteant

feronite
feronite
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:29:59

Et sa s'applique ausi pour les enu qui enleve PM a grobe ^^

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:35:51

mais c'est pas parce que tu as passé ta derniere année scolaire a te payer un stuff convenable que ça devient drole de passer ses journées à empecher les autre de jouer ...

feronite
feronite
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:38:17

Lol pas tort mais bon, reduire a ce oint la puissance des xelor sagesse ... Abusay

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
17 juin 2008 à 19:52:09

Pour l'instant ils ont juste nerfé 2 pouvoirs du Xélor c'est à dire qu'ils ont limité Ralentissement à 4 fois par tour et Vol du temps à 2 fois par tour, je crois que c'est tout pour l'instant en ce qui concerne les Xels. Personnelement, je n'appelle pas cela du plombage de classe.
Ankama n'a pas changé le système de retrait/esquive-Pa/Pm, car après de nombreuses plaintes et des tests pas très concluants, ils se sont quand même rendues compte qu'ils avaient voué une race à la perdition. Ils ont donc momentanément abandonner l'idée ou alors vont plus travailler la refonte de la formule.
On a même avantagé les xels airs lors de cette Maj. :)
Donc pour l'instant les Xels n'ont pas à se plaindre réellement.

feronite
feronite
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:54:07

Ah sa je savais pas :ouch:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:57:58

vouer la race à la perdition :ouch2:
arrête tu vas pas me dire que si tu changes le systeme d'esquive les milliers de xelors feu, terre, eau et air qui existe vont stopper leurs perso car ils ne serviront plus !

feronite
feronite
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:59:36

Non mais il ne von plus trop estre avantagé pour les donjon appart pour donné PA ...

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:06:12
  • le dur retour à la réalité*

pour le nombre de donjon qui necessite vraiment un xelor sagesse ... ils sont pas à plaindre, tu peux faire tout les donjons sans être obligé de mettre a 0 le pa des ennemis et c'est pas pour ça que ça sera plus long

---hamza---
---hamza---
Niveau 4
17 juin 2008 à 20:36:50

moi je trouve sa bete les xelor son fort plerais pas sur votre sort vous etier abusay donc voila a sa fais comme les eca bluff donc chut !

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:39:54

moi sa me fait marrer les gens comme [mopi] les xelos sagesse c'est de l'anti jeu mais en as tu deja monter un tout ce qu'il faut faire pour en faire un vaut bien ce xelor abusay comme il etait avant la MAJ ;)

La vidéo du moment