Bonjour, voila je voudrais de bonnes idées pour le faire progresser intelligement. Merci beaucoup!
junta7
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:33:25
Ya eu un flot de topic comme ceci sur le forum... Tu connais la fonction rechercher ? De rien.
Mooglie49
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:01:50
Un Xelor ? Le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est de cliquer sous la petite croix en bas a droite de ton perso et de confirmer la suppression du personnage, c'est ce que j'ai fait a mon xel sagesse ce matin -_-