CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement] koi prendre

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
17 juin 2008 à 08:41:46

bonjour a vous je suis de Rykke-Errel Iop terre lvl 45 abonné et je me demande ou xp sans pano prespic et quelle pano jet force prendre en se moment jai la pano scaravert ( encore 1lvl pour prendre la ceinture :D ) et jai épée dougimak sa sapelle comme sa je croi pour lvl 45 je tape 120 cac esque un kwaklame de terre mira jai 188en force sans la ceinture mais ekipement en plus sont Botte Abraknyde +40en force Amullette du pirate +26en force ano fortifiant +22en force merci a vous et dite moi sil vous plait

rorotcho
rorotcho
Niveau 1
17 juin 2008 à 11:11:50

Pour l'anneau je te conseillerai force de corcubirio qui donne +40 en force environ sinon pour la pano ba economise pour la bouftout royal que tu peut presque tout porter au lvl 50 après sa c'est mon avis a toi de choisir :-)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:44:40

Déja, si tu veux monter les lvl assez vite, revends ta pano scara et achete une pano xp pour bas lvl (Prespic + Adelus (lvl48) + Broche Hete + Pourquoi pas dragoune si t'es abo un an.)

En épée je te conseille la Kwaklame de terre, tu taperas mieux avec (Et pourquoi pas une maitrise de l'épée si tu as les moyens (je ne connais pas les prix Rykke Errel).

Si tu peux te payer une pano combat en + de la pano xp que je te conseille vivement, tu peux faire un mix Kwak/Scara:

Amu kwak terre, Scaracape, Scaracoiffe, Scarature, Scaranneau, Kwakbottes de terre, Kwakanneau, + Bwak de terre.

Ce stuff te donnera pas mal de force et de vie. (Le bwak faisant partie de la pano Kwak terre)

Pour le lvl 52 je te conseille d'economiser pour la Razielle (qui doit etre cher sur Rykke :s ) qui tape très bien pour un iop (+40% de dommage a l'épée).

Vers les lvl 5x et 6x et 7x je te conseille pano BR qui est pas mal avec ses bonus, et bien sur au lvl 75 environ, la pano Terrdala (sauf hache et bouclier si tu n'as pas de grade)

++

La vidéo du moment