Voila je vous demande s'il faut monter bouclier du FecaMerci pour vos reponces
Je suis sur Poucheco : Lord-Shinigami Feca lvl 76
Sur un feca faut monter PRESQUE TOUS les bouclier.Tu pourras attaker avec attaque natuerlle plus tard;)mais en attendant tu fait + mal au cac
il est niveau 76 u_u il demande pas pr armure terrestre lolsinon ouai c'est utile surtt pour les poison ca reduit feca 185 maimane