"Oui mais ils vont essayer de trouver autre chose car, les xels sagesses demeureront quasi-imbattables encore .
"
A cause des loser comme toi que cette maj va passer.
Les xelor sagesse sont pas imbatables, ils font parti du jeu, comme si tu disais "les enis ils heal, c'est dégueulasse"