CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance 17/06/08

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 09:01:13

"Un boufton lvl 1 avec -150% d'esquive, ne pouvait pas être mis a zero pa, et il pouvait t'en enlever si tu essayait de lui en enlever trop u_u"

une flamiche et il est plus la aucun interêt de le mettre a 0pa :gni:

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:01:17

Oui mais ils vont essayer de trouver autre chose car, les xels sagesses demeureront quasi-imbattables encore . :-(

kamachaka
kamachaka
Niveau 5
17 juin 2008 à 09:04:34

avec 2 vol de temps ... ca me fait pas trop peur ^^

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:05:04

Wouahh je viens de lire les changements !!

Le retour du pvp !!!!!

J'adore plus de prisme et que du régal que je vais prendre.

Mais ont-ils trouve une idée pour que ce ne soit pas double compte ?

rafale359
rafale359
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:06:41

Yohan >> il on dit un truc du genre "comba aquitable" si tu prend un perso lvl 110 et une mule lvl 1... c'est pas equitable

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 juin 2008 à 09:06:49

"Oui mais ils vont essayer de trouver autre chose car, les xels sagesses demeureront quasi-imbattables encore . :-("

A cause des loser comme toi que cette maj va passer.
Les xelor sagesse sont pas imbatables, ils font parti du jeu, comme si tu disais "les enis ils heal, c'est dégueulasse"

Guesh14
Guesh14
Niveau 2
17 juin 2008 à 09:08:12

J'espere que la maintenance va durer peu de temps :rire:
En tout cas, je me suis abonné hier et je voulais savoir si la maintenance ne va pas annuler l'abonnement.
je me tourne vers vous pour connaitre la réponse

Aghito
Aghito
Niveau 16
17 juin 2008 à 09:08:18

La maintenance toujours pas fini.

J'ai bien envie de retourner me coucher moi^^

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 09:08:18

100% d'accord

Aghito
Aghito
Niveau 16
17 juin 2008 à 09:08:51

guesh ton abonnement persistera t'inquiètes pas

kamachaka
kamachaka
Niveau 5
17 juin 2008 à 09:09:51

mais xel c trop plus imbattable dites pas n'importe quoi
=> 2 vol de temps (tu perd 4 pa au pire )
=> ralentissement ( 3pa maxi)
=> horloge ca coute assez cher et tu perd pas grand chose
=> sablier 2pa maxi

une bonne esquive et voila

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:09:55

Il y aura toujours quand meme des personnes qui joueront en double compte pour monter plus vite en grade :/

Ils ont donc rien trouvés pour les en empéchés ? ^^'

En tout cas je n'ai pas compris le truc pour les : " archimonstres "

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:10:59

C'est bon reste zen c'est vrai ce que je dit. :( Les xels sagesses sont quasi imbattable, Ankama doit trouver une nouvelle formule certe qui ne les rabaisse pas trop comme ils ont voulu faire mais un minimum quand même que ce soit équitable. Enfin j'sais pas j'trouve ça logique moi :ouch: . Certes les xels doivent ralentir c'est leur point fort mais font les modérés un peu.
Alors arrêtes de faire ton rageux pro-Xel sagesse. Merci d'avance. :)

rafale359
rafale359
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:11:46

Yohan >>> moi non plus pour les archimonstre..

kamachaka
kamachaka
Niveau 5
17 juin 2008 à 09:13:03

archimonstre = par ex super blop (plus de vita , plus violent mais meilleur xp meilleur drop c'est tout)

super-poule
super-poule
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:13:27

faudrait inventé pour les xélor sagesse une moins bonne retrait de PA mais quand pvp

rafale359
rafale359
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:13:47

et il y en a beaucoup des archimonstre?

Guesh14
Guesh14
Niveau 2
17 juin 2008 à 09:13:49

Aghito :d) Merci je 'inquiétais. En plus je me suis abonné pour un mois donc si l'abonnement se serait annulé j'aurais pété un câble :rire: :peur:

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:14:10

Franchement les archimonstres c'est quoi ? sa sert à quoi ?
Ensuite le mode pvp revient, bonne chose, mais toujours pas eu ma réponse : comment vont-il faire pour limiter les triches de joueurs pour montre en grade ? ^^'

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:15:34

Oups j'ai posté le message trop tard :/

Bon et comment on les trouve c'est archimonstre ? il reset souvent ? enfin re-apparaisse souvent ? il y en a beaucoup et pour chaque monstre ? genre le super pichon ? (lol)

La vidéo du moment