CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance 17/06/08

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
17 juin 2008 à 08:43:49

Panda eau lvl 39 et Xélor feu/sagesse lvl 70 que j'ai abanddonner croyant qu'il ne me servirait plus à rienavec cette maj qui n'a enfait pas réduit nos retrait de PAs -_-" :lol: sur helsephine.

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:44:18

Merci à vous ^^

Sa m'arrange d'etre malade depuis ce week end je peux un peu no-lifer lol

Moi je joue sur brumaire j'ai xel 9X enu 78 sacri 49 xel 63/53 bref plusieurs personnages mais en ce moment je ne sais que trop faire ...

La j'ai bien vendu je dois être à 700'000k ou plus je suis bien stuffer ...

J'aimerais me faire un bon perso vu que je peux avoir les moyens mais que faire ? aidez-moi svp

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 08:45:22

un éni ça peut être sympa. tu le monte 100 en une ou deux semaines avec l'aide d'un HL

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
17 juin 2008 à 08:45:52

Tous les personnages sont bons :o) . Ca fait 1 semaine j'ai flashé sur els panda , je ne peut donc que te proposé d'en faire un. :ok:

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
17 juin 2008 à 08:46:03

Iop terre serait bien ^^ ( lvl 45 Rykke-Errel) me fait des lvl 80 enu et xelor 48

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
17 juin 2008 à 08:46:58

aussi les autre :desole: pour le double post

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:47:42

Bon serieusement je me suis monte un eni level 40 en un jour je trouve sa assez bien et fort.

Mais je pourrais bien en faire mon personnge seconde :p

Donc que pourrais-je faire en perso principal ?

Xelor full sagesse équipe vie/stuff agi pour taper aux élories fm 80% ?

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
17 juin 2008 à 08:49:01

Le duo eni/ sacri reste assez recommendé. :)

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 08:49:24

a ce niveau je peux pas t'aider désolé... un personnage lvl 40 ça se monte en 2 jours... je me suis fais un xelor sagesse lvl 87 en 8 jours :D

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:50:55

Xelor full sagesse je peux le monte 60 en un jour :/

Je monte tout les personnages si j'en ai vraiment envi quelque soit le personnage au level 60 en un jour , 2 jour au grand maximum.

Pour le duo eni/sacri je ne sais pas trop, mon cousin s'est fait un sacri j'accède souvent à son compte je m'en sers assez vu qu'en ce moment il n'a pas d'ordi, il a confiance en moi.

Reste à savoir vraiment ce qui serait bien.

Qui joue sur brumaire ?

NB : téléchargement fini depuis assez longtemp =)

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 08:52:29

petite question. points de sort rendu pour les xélors ou pas ?
et pour les autres classes ?

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
17 juin 2008 à 08:53:12

Oui les points de ralentissements et de vol du temps sont rendus après les autres classes aucune idée.

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:54:36

Je n'ai pas vraiment compris pour la nouvelle version :/

Qu'y aura t-il de changer ?

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 08:54:58

je vois pas trop l'interêt... car même si ça réduit moins... un xélor sans ralentissement lvl 5 ou 6 c'est pas trop utile.

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 juin 2008 à 08:55:27

Aller j'arrive pour me la peter :D

J'ai un sadida (mon preferé lvl 153) (monté seul :d)
Un sacri eau/marteau lvl 178 (je l'ai pas monté seul)
Un xelor sagesse lvl 192 (je l'ai pas monté seul)

Et je joue sur djaul

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:55:40

:oui:

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
17 juin 2008 à 08:56:38

[Yohan] :d) voir topic de Gamerjeremy, très complet.
ecaflip-killer :d) les sorts sont limités dans leur utilisation. Ralentissement est limité à 4 fois par tour et vol du temps à 2.

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 08:58:17

en effet... c'est plus embêtant... mesdames messieurs c'est la fin des écaflips a 0 pa !!! enfin !!!

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:58:40

Merci je vais allez voir ce topic, je fini de voir la vidéo d'abord.

A quand sera fini cette maintenance ...

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 juin 2008 à 08:59:21

La maj actuel est très bien, on apprend a jouer plus de sort avec les xel sagesse :)
Mais celle qu'ils ont voulu mettre est pas passé, et heureusement.
Un boufton lvl 1 avec -150% d'esquive, ne pouvait pas être mis a zero pa, et il pouvait t'en enlever si tu essayait de lui en enlever trop u_u

La vidéo du moment