CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance 17/06/08

eurylys
eurylys
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:22:03

Une fois la Maj installée on peut jouer il me semble ^^

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 juin 2008 à 08:24:12

Exceptionnellement, la maintenance des serveurs de jeu commencera à 7h GMT+1 le mardi 17 juin.

Au cours de cette maintenance, l'ensemble des site Ankama Games (www.ankama-games.com, www.dofus.com, www.wakfu.com, support.ankama-games.com…) seront également indisponibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

ça veut dire que comme la maintenance commence plus tôt, elle sera finie plus tot ?

eurylys
eurylys
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:25:14

Je viens de finir d'installer 1.24; Encore et Toujours maj u____u

Aghito
Aghito
Niveau 16
17 juin 2008 à 08:26:11

je sais pas si ça va se finir plus tôt personnellement moi c'est déjà installé depuis hier soir :)

vegeto325
vegeto325
Niveau 5
17 juin 2008 à 08:28:57

Bonjour. A tous ce qui n'arriverai pas à trouver le lien de la version 1.24 parce-que le site est en maintenance
Voila pour vous.
Patch 1.23.0 vers 1.24.0 :
http://download.dofus.com/patchnext/win/ (Windows)
http://download.dofus.com/patchnext/zip/ (Mac / Linux)

Version complète 1.24.0 :
http://download.dofus.com/fullnext/win/ (Windows)
http://download.dofus.com/fullnext/zip/ (Mac / Linux)

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 08:33:02

merci pour les liens

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 juin 2008 à 08:33:48

Oui, c'est sympa pour les liens

Aghito
Aghito
Niveau 16
17 juin 2008 à 08:34:29

Pesonnellement j'espere juste que la maintenance finira plus tôt étant donné qu'elle commence plus tôt.

Si quelqu'un avait des renseignements là dessus, je suis preneur

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 08:37:16

aucune idée... en attendant je fais le montage musique pour ma vidéo :-)

gregdips
gregdips
Niveau 6
17 juin 2008 à 08:37:39

La maintenance ce fini demain:

Pour optimiser votre confort de jeu, si vous souhaitez jouer à DOFUS dès demain matin, nous vous encourageons à la télécharger au plus tôt. Vous serez ainsi sûr de pouvoir jouer sitôt la mise à jour terminée.

Attendez la fin de la maintenance de demain pour l'installer !

'D'après Ankama'

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
17 juin 2008 à 08:38:31

Comme je l'ai dit précédement, ce n'est pas pour rien qu'elle commence plus tôt, soit ils ont changé leur horaires de maintenances ce qui s'avérerait être une bonne nouvelle car cela nous évitérait d'attendre jusqu'à 11h soit ils ont plus de boulot ce matin justement à cause de la Maj et vont donc finir a 11 h comme d'habitude.
Mais pas la peine de s'attarder sur des pronostic cela ne fera pas finir la maintenance plus vite. :)

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
17 juin 2008 à 08:39:48

gregdips :d) Ils ont dit cela hier donc elle se finit ce matin forcement. N'est-ce pas?

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:40:07

Bonjour je viens de me connecter,

Je suis malade :s

Sa va all ? quelqu'un pourrait me dire le lien pour télécharger le patch pour la nouvelle version ? sinon comment je dois faire pour l'avoir ? répondez moi vite svp ^^

Aghito
Aghito
Niveau 16
17 juin 2008 à 08:40:36

OUI et puis c'est bisard étant donné que les précédentes nouvelles versions ne m'étaient pas plus de temps qu'une maintenance à être installer

gregdips
gregdips
Niveau 6
17 juin 2008 à 08:40:47

Autant pour moi j'ai pas regardé la :gni: date

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
17 juin 2008 à 08:40:54

Y'a les lien juste en haut. :o))

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 08:40:59

yohan regarde un peu plus haut... en attendant vous jouez sur quel serveur ?
moi hécate éca full force lvl 150

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 juin 2008 à 08:41:03

Gregdips, ils ont dit ça hier, va pas nous faire peur ^^

Aghito
Aghito
Niveau 16
17 juin 2008 à 08:41:10

yohan regarde le topic la réponse à ta question s'y trouve

Aghito
Aghito
Niveau 16
17 juin 2008 à 08:42:10

j'ai commencé en février un nouveau personnage féca sur Hyrkul puis abandonné lvl 87 et là j'ai fait une sram agi qui est actuellement 90 sur Hyrkul toujours

La vidéo du moment