dsl de poster car il ya surement des centaine de topic come sa mai voila je suis xel feu j'ai une pano feudala niv 99 stats:
0+270 en vie
19+140 en sagesse
0 en force
222+235 en intel
0 en chance
60+30 en agie
je tape que de la daube et je voudrait savoir ce que je peut faire ?
j'ai pensser au xel feu sagesse mais quelle pano adopter ?