CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignement Sort Feca

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:33:01

:salut:
Je compte me créer un Féca et j'aimerai savoir, parmis ces 4 sorts, lesquels booster en 1er... : - Armure Aqueuse
- Renvoi de Sort
- Téléportation
- Glyphe d'Aveuglement

Vous pouvez me donnez la réponse sous forme de liste :svp: sa m'arengerai bien :merci: d'avance. :)

Ps: je m'adresse surtout à des personnes possédant des Féca (HL si possible) ou à d'autres personnes HL qui si connaissent assez sur les Féca. :oui:

horr
horr
Niveau 9
16 juin 2008 à 15:38:22

Teleportion
Aqueuse
Renvoie
Aveuglement

Ex feca lvl 130 sur jiva. :ok:

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 juin 2008 à 15:54:29

Téléportation
Aqueuse
(Glyphe d'aveuglement)
(Renvoi de sort)

J'ai mis les deux derniers en parenthèse, car je ne les trouve pas indispensables (du moins pour un feca feu). Mais si tu as des points de sort en trop, à perdre, parchottés, etc, alors renvoi de sort peut se montrer parfois bien utile et peut te sauver la vie. Seulement il ne faut pas compter que sur ce sort.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:59:45

Glyphe d'aveuglement tant qu'il n'y a pas eu la MàJ peut être vachement intéressant pour combattre certains ennemis en pvp : mine de rien avec ça on peut gérer un éni sans trop de difficultés. Après la MàJ je ne sais pas encore trop, à vrai dire ne jouant pas de feca je ne sais plus exactement comment fonctionne le sort (si c'est comme une griffe de ceangal ou plutôt comme un ralentissement de xelor).

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:32:45

Téléportation.
Renvoie de sort (un des meilleurs sorts féca pour moi)
Aqueuse
Aveuglement

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
17 juin 2008 à 08:22:10

je :up: car j'aimerai avoir plus d'avis et je remerci les personnes qui ont pris le temps de me répondre :oui:

eurylys
eurylys
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:23:45

Teleportation et aqueuse en preum's
Aveuglement pouis renvoi (qui je trouve n'est pas super fiable)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:51:47

Renvoie du sort c'est LE sort des fécas.

eurylys
eurylys
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:15:21

Euh je suis pas du tout daccord hum en considérant quil ai a chaque fois un noob avec des sorts < 5 oui ok la c'est waaaa *__*
Mais la plus par des monstres et joueurs jouent avec des sorts MONTES.
A Hl c'est carrément inutile.

super-poule
super-poule
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:18:46

N'importe le meilleur sort des feca , celui qui changer la gagne des combats , qui peut os les thynrils si ta faiblesses
qui peut os un iop avec colére
c'est renvoie du sort premier , certain dise qu'il n'est pas tres fiable, c'est un peu normal sinon tu pourrai renvoyé tout les sort lvl 6 monté au lvl 6 du sort et ej voi pas comment les cra fau ou les xélor avec leur retrait de pa
car reven ,renvoie aussi les sort de pa, pour te blaisser ou enlevé de pa , apres monté au lvl 5 aqueuse, téléportation mais au lvl 3 ou 4 ,et heu glhyphe au lvl 200 avec des parcho de sort

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:25:46

Oui, il faut bien sur le monter level 6 (revoie du sort)

eurylys
eurylys
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:27:02

Ouai ce qui fait bcp de points pour un sort assez obsolete, ayant monté un feca jusque HL (1XX environ)
Je peux te dire que ce sort ne marche PAS Souvent et qu'en plus les feca qui renvoient les colères ça arrive pas bien souvent hé oui, c'est célèbre ça donne envie mais ça marrche pas pour tout le monde...

SuperVolume
SuperVolume
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:55:10

:noel:

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:26:29

C'est quoi les parchos de sort au juste? :question:

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:40:57

Mais n'immmp

Montre:

Glyphe d'aveuglement mini lvl 2 pour que sa dure 3 tour et après lvl 6..
Téléportation au choix que tu veux aqueuse pas forcément car pas beacoup de monstre ou classe tape eau et sa te boufera des points de sort pour rien et en plus quand t'es HL après tes équipe te emttent de la sagesse donc ta des % d'esquive

Et renvoi c'est toi qui vois car lvl 5 ta 17% de renvoiyer voila :ok:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:59:17

"# Je peux te dire que ce sort ne marche PAS Souvent et qu'en plus les feca qui renvoient les colères ça arrive pas bien souvent hé oui, c'est célèbre ça donne envie mais ça marche pas pour tout le monde..."

Hum. :hum:

Colère c'est 1/2 de passer, donc déjà y a une chance sur deux que tu renvois pas, donc 1 fois sur 2 tu vas te dire que le sort sert à rien.

Ensuite si la colère passe il te faut renvoi niveau 6, soit 1/6 chance environ de renvoyer colère...

Sachant qu'un colère et t'es mort, t'as pas eu l'occasion, logiquement, de renvoyer fréquemment des colères pour toutes les raisons que j'ai évoquées...

Renvoi est un sort incontournable (même si au lvl 170 chez moi il est lvl 1, et oui, manque cruel de points...).

La vidéo du moment