CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non a la V2

bono20
bono20
Niveau 2
16 juin 2008 à 12:12:54

Moi je crain fortement la la v2 car ils vont demander une bonne carte graphique et tous le reste .Plusieurs joueurs ne pourront pas suivre fautes de pc avec carte graphique incompatible. Plus de lag et dur jiva on en manquait deja pas ;/

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:43:21

ben en mêm temps ankama commence a se developper et a pouvoir produire des jeux graphiquement bien, potable, jouable même agr&able a regarder donc après si les gens on pas la config nécessaire ils n'ont qua aler sur des jeux pourri graphiquement

bono20
bono20
Niveau 2
16 juin 2008 à 12:47:28

Ce que je veux dire c'est que il devrait garder 2 version 1 comme maintenant et la v2 pour les autres et non en imposés une comme cela . Car perso en plus leur v2 comme dofus arena moi je trouve que ca fait plus teletubbies

totorinouchet
totorinouchet
Niveau 5
16 juin 2008 à 14:25:45

bande de noob
dans dofusmag 2 ils disent que lon ora pa besoin dune meilleur carte graphique ou de processeur alor au lieu de vou plaindre renseignez vous -_-'

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
16 juin 2008 à 14:30:27

+1 totorinouchet même si c'est pas la peine de les traiter de noob. :ok:
Ankama a certifiée dans le dofus mag et sur le site que la nouvelle version ne nécessiterait pas de puissance supplémentaire pour le PC. Que ce soit soit en terme de graphisme que de vitesse. Alors au lieu de râler renseignez-vous. :(

dicaban
dicaban
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:26:29

Sauf que les promesses d'Ankama, personnellement je n'y crois qu'à moitié.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:56:17

Bah ça continuera à tourner sous flash, donc ça sera peut-être sensiblement plus gourmand, mais devrait néanmoins rester dans une marge acceptable comparativement à Dofus.

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 juin 2008 à 16:50:59

C'est du flash, donc les images ne sont que de simple pixels et ils bougeront toujours à la même vitesse. En gros l'explication c'est ça. C'est comme un dessin, il peut être beau, et ensuite tu peux l'améliorer, mais ça reste du graphisme. Le reste ne changera pas.

Explication simplifiée au cas ou, le coup des pixels ça marche sûrement pas comme ça.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:23:21

Non, car en essayant d'améliorer l'esthétique, les fichiers des images va certainement bouffer plus de mémoire, et donc si maintenant tu superpose les centaines de petit image, à la fin sa fait beaucoup ^^.

Mais vu qu'il reste encore en Flash, je pense qu'il y a de l'espoir (surtout avec un joli clic droit : qualité inférieur xD).

PS : Tant que c'est pas du JAVA, vous êtes sauvés ^^ (référence à Wakfu ^^')

albinosoad
albinosoad
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:31:35

loool nan mais la V2 sa reste de la 2d c pas des graphisme de ouf non plus faut arreter

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 juin 2008 à 18:32:16

Perso mon dossier Dofus fait 161.8 MO. Je pense que si quelqu'un lag pour une histoire de quelques MOs en plus ou en moins, il serait bon de changer de PC.

Franchement je pense pas que ça change grand chose, mon ordi n'est pas récent et pourtant je suis pas à ça près.

[Ike]
[Ike]
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:36:37

Moi, je dis c'est cool parce que si il faut plus de carte graphique puice que il y aura moin de joueurs donc moin de lag :-)

Zatos
Zatos
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:40:39

Nan mais les gens pleure parce-que leur pc fait pas tourner dofus , et y crient au génie quand y voient assassins creed :honte:

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
16 juin 2008 à 18:46:13

le changement n'a jamais plus aux gens. Il faut les forcer sinon on arriverait à rien.

La vidéo du moment