Un peu facile le coup du "on s'en félicite", en dialecte internet osef = "On s'en fout", et ce tant que l'habitude de le dire autrement n'aura pas été prise par la majorité du web. Donc dire osef revient à dire On s'en fout, même si on n'a dans l'idée de faire un jeu de mot pourri.
Et pour le topic il est tellement souvent en première page que je ne savais même pas qu'il existait, j'ai don créé celui-là. Mais je pense que cet événement mérite un topic a lui-seul, sans forcément devoir entrer dans la partie "Hécate".
Et sinon, supernoobxxl, quand tu dis bravo à vous, je ne sais pas é qui tu t'adresses. A la communauté d'Hécate à la limite, même si la plupart n'y sont pour riens. Si c'est à moi que tu disais bravo, ou plus généralement aux Selenytes, alors si jamais je n'en fais pas partie^^ Comme beaucoup d'autres gens j'ai appris leur existence hier durant l'event, je viens juste ici retranscrire l'info.
Pour les Hecatiens, au cas ou leur recrutement sera fermé durant deux semaines pour ne pas avoir trop de candidatures qui viennent juste suite au coup de pub d'hier, disons juste pour les ailes.