bon voila pour commencer bonjour a tout le monde j'ai commencer a monter un feca mais voila j'ai commencer a me dire que je devais mettre 100 en intel puis 100 en vita? ou tout en intel mais bon j'ai un autre probleme j'ai commencer mon feca qui est lvl 10 pano bouftou mais un ptit probleme ma coiffe me donne + 22 force + 5 intel (moi j'aimerais un jet intel é_è) donc si quelqu'un joue sur allister et qu'il a une coiffe bouftou jet intel alors qui voudrais un jet force je suis pres a echanger ^^