CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour CC

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
13 juin 2008 à 19:02:03

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'aide pour m'expliquer des trucs sur les CC.

Je me fait actuelllement un stuff 9 pa avec la pelle à gateau et je voudrais etre a 1/2 CC en ce moment je suis à 1/6 j'ai demandé a un ami de me preter un holooune + 4CC et là je passe à 1/4 au lieu de 1/2 ensuite je fais boite de pandore +2 CC et je suis 1/3 toujours pas 1/2.

Pour info avec le holoune ça me fait un bonus de +23 CC avec les items sachant que de base la pelle est a 1/30 CC , je suis parchotter 36 agilité etbonus pano de 88.

Comment faire pour passer à 1/2 ?

Zatos
Zatos
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:06:10

Solomonk, ceinture des vents

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
13 juin 2008 à 19:09:14

Ouais mais avec solomonk je perds trop de bonus chance mais tu saurais pas me dire combien de bonus CC ou d'agi il me faut en plus pour arriver 1/2 ?

fouPS
fouPS
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:11:40

Regarde déjà si tous tes objets ont un jet CC parfait, sinon la solution est trouvée.
Tu peux aussi continuer ton parchottage, même si c'est pas facile, ou acheter des objets qui augmentent plutôt les CC que tes dégâts. Tu peux nous dire ton stuff, on pourrait t'aider ^^

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
13 juin 2008 à 19:15:02

Bah pour ce mode là j'aurais holoune +5CC /guenille +10 CC /ceinture chafeuse +9CC/feuille du printemps(pas de CC)/sandales titudes (pas de CC)/gelano/anneau AA/bwak eau

Donc çe me fais bonus +24 CC de pano si j'arrive a avoir holoune +5CC car celui qu'on m'avait preter etait +4 et 88 d'agi en bonus pano + 36 de parchottage avec l'arme 1/30 de base j'étais à 1/4 avec le holoune +4

fouPS
fouPS
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:24:23

Si tu as passé le niveau 129 tu peux prendre les bottes du Dragoeuf, elles font :
+1 PM
+71 à 120 vitalité
+26 à 45 intelligence
+26 à 45 chance
+3 à 4 CC
+4 à 6 dommages
+3 à 5 soins
+11 à 20 prospection
+201 à 300 pods
5 à 8% résistance terre
5 à 8% résistance eau

Elles augment les CC et la chance, mais pas l'agi :-s
Merci à Barbok pour les jets ^^"

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:34:01

Go barbok ou dofuX pour calculer tes probabilités de CC :ok:

Les CC se calculent ( très ) bizarrement.

Ainsi avec 1/30 CC de base et +30 CC avec tes équipements, tu n'aura pas 1/2 CC, mais plutôt 1/7 ou 1/8. Essaye de ne prendre que des jets parfaits CC et un peu d'agilité, et tu arriveras peut-être à 1/2 CC, quitte à sacrifier de la chance.

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
13 juin 2008 à 19:55:39

Ouais je vais voir ce que je peux faire mais là déjà avec le mode 1/4 avec le holooune je n'ai que 290 de bonus de panoplie contre 370 avec mon mode 10 pa et la pelle du mineur sombre fm80% . Enfin je vais voir si j'arrive à me mettre 1/2 et sinon tans pis ^^

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:46:50

C'est un système d'exponentiels qui gère les cc pas un système sommatif, en gros, plus tu as de +cc, plus il est difficile pour toi de gagner des chances de cc sur un sort/attaque. Donc il est facile d'obtenir un mode 1/2 sur un sort qui de base est à 1/25 que sur un 1/50, et ce du fait qu'il ne te faudra pas "juste" +50 mais un peu plus.

Système à la con, qui est inexplicable et incalculable de tête (sauf si quelqu'un a le truc, auquel cas je suis preneur) et qui fait plus braire qu'autre chose (un système sommatif aurait été bien plus simple...)

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
14 juin 2008 à 10:07:53

OkOk je pense que je vais faire holoune +5 CC et remplacer mon anneau AA par un anneau du Dragon Cochon qui donne des CC mais bon c'est pas gagner de craft ça surtout que dans 5 level je me retrouve avec ma rhon donc ce mode ne sera que pour s'amuser mais bon tans pis ^^

La vidéo du moment