CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaton

alarix
alarix
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:49:30

bonsoir à tous,je suis un écaflip level 80 sur djaul et je pensais peut être monter trèfle level 5 pour le lancer sur le chaton pour qu'il fasse plus de coup critique.Mais je me demande si cela sera efficace(vu que je connais pas cb le chaton de chance de faire un cc à chatattaque)
merci d'avance à ceux qui me répondront
ps:pk pas faire un topic d'aideil suffit de regarder sur les autres forums pour voir le succès(sur mon forum principal dragon quest 8 le topic d'aide a 45000 messages)

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:20:42

pour répondre à ta rpemière question, il me semble qu'il a 1/2CC de base, lui mettre trèfle ne servirais à rien. :/

Pour la deuxième question, le topic d'aide :d) C'est dur de retrouver des questions sur un topic d'aide, les messages sont souvent suivies de questions en questions, et les forumeurs, n'ont peut-être pas envie de lire les 10 pages qui ont été écrite durant leurs absences de la journée.
Après, c'est que mon avis...

LGL.

alarix
alarix
Niveau 9
12 juin 2008 à 22:22:16

ok je pensais qu'il avait moins puisqu'il rend plus de pdv que de cc

sinon tu connais le proverbe:qui ne tente rien n'a rien
mais je me propose pas pour créer le topic je pense que les habitués du forum sauront mieux le lancer que moins

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
13 juin 2008 à 18:40:29

Moi, perso, j'ai laissé trèfle de côté, je ne l'ai pas monté, trop de sort à monter pour un éca, et donc, il faut faire des choix, j'ai fait le miens, maintenant, il est niveau 2 et je suis 1XX..

Icaroz
Icaroz
Niveau 3
13 juin 2008 à 18:42:57

Petit sondage :

http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=65627

darkrai-lova
darkrai-lova
Niveau 7
13 juin 2008 à 21:00:56

chaton tape toujours en cc meme lvl 1

alarix
alarix
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:01:26

j'ai remarqué que aurus et zoral s'investissaient pas mal sur le forum donc eux ou d'autres personnes pourraient tenter le coup cela devrais(avec un peu de chance)le nombre de topics inutils
les messages sont souvent suivies de questions en questions, et les forumeurs, n'ont peut-être pas envie de lire les 10 pages qui ont été écrite durant leurs absences de la journée.
:d) il suffirait de d'indiquer le nom de la personne qui a posé la question avec une flèche(très pratique pour répérer qui nous a répondu)

zoral
zoral
Niveau 7
13 juin 2008 à 21:12:56

alarix j'ai pas tout compris tu peu répéter plus clairement :question:

alarix
alarix
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:26:07

et bien je propose au habitué du forum de créer un topic d'aide pour limiter ceux inutiles(va sur le forum de dragon quest 8 tu verras sa marche bien)

alarix
alarix
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:25:16

qu'en pense tu?

zoral
zoral
Niveau 7
14 juin 2008 à 06:53:26

Oui pourquoi pas...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:40:53

Tous les topics d'aides crées ont coulés..
Faut pas oublier que les posteurs sur ce forum sont généralement occasionnels, ils ont une question, ils connaissent pas le forum et viennent la poser comme ça sans réfléchir, ils ne lisent pas les post-its.
Un forum comme celui-ci est principalement axé sur des topics question/réponses et basta.
Donc un thread d'aide de 100 pages , sachant qu'on ne peut pas rechercher dans un topic, beurk, ça fera qu'empirer les choses.

alarix
alarix
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:37:03

j'ai proposé qu'on fasse par exemple il suffit de regarder à coté de la flèche le nom qui y est inscrit on pourrais mieux se repérer.enfin je pensais à un topic en haut de page qui indique les règles ou l'indiquer dans le titre du topic.voila ce n'est qu'une vague idée mais ce topic permettrait peut être de limiter les topics(regarde sur le forum dragon quest 8 sur le topic d'aide on utilise des flèches quand y a trop de monde)
zoral :d)

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:38:35

"Connexion interrompue avec le serveur" :noel:

La vidéo du moment