Je vois ici que Soso-klm parle de gloutovores à moon, donc je ne vais pas crée un new topic pour ma question.
Voila, j'ai le zaap moon, je suis sur moon ( pour l'instant aucun probleme ) Mais je ne rencontre aucun probleme. Les gloutovores sont t'il DANS l'île, là ou il faut un masque Kaniboule ou un truc comme ça ?
Merci de rep 