CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iop Feu ou iop Agilité ?

caficafe
caficafe
Niveau 5
12 juin 2008 à 00:13:24

Bonjours,

Je suis sram Lv 120 sur Maimane...Je suis bientôt pret a faire une mule iop mais je ne sais en quoi le faire!
-Iop agi
-Iop feu
? je ne sais lequel roxx le plus pvp et pvm ?
Veuiller m'éclaircir et personne d'éxprérience pour info svp !

Suck_my_Bide
Suck_my_Bide
Niveau 5
12 juin 2008 à 01:13:20

A bas lvl, Iop terre, à haut lvl, Iop Air.
Les IOP Air sont les plus puissants parmis les Iop.

rafale359
rafale359
Niveau 10
12 juin 2008 à 08:24:57

moi je te conseille de fair au depart terre puis air , pui re terre ^^

avc un lvl 12x tu aura facilité a le monter donc vite lvl 70, mais lé direct air pui fait lui otomai pour le changer terre avc les bon sort : colere de iop, épée de iop , pression lvl6 et les beau cac (je sais il y a des beau cac agi aussi)

Dark-reptile
Dark-reptile
Niveau 6
12 juin 2008 à 12:26:25

Perso j'ai un iop en cours agi lvl 39 et je tape a 90 épée divine , a mon lvl 41 j'aurais kwaklame de vent qui fera mal et apres épée du jugement lvl 5 et la je ferai vraiment mal , moi je te conseille air. :noel:

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
08 juillet 2008 à 13:25:07

tout dans la force pour un iop.
comme pour le sram, tout en force.

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:29:35

un sram peut être air, et même pour un terre il est fortement conseiller de mettre une bonne dose d'agi...

albinosoad
albinosoad
Niveau 7
08 juillet 2008 à 15:08:57

je ferais feu si j'etais toi ac au lvl 100 un mode 9PA pr faire 3 tempete de puissance tu sera un MONSTRE

Ccwok
Ccwok
Niveau 4
15 juillet 2008 à 09:51:52

ceux qui disent que iop air = meilleur élément des iiops ne savent pas de quoi ils parlent ..
Je vais te dire sincèrement .. si tu a des sous a dépenser .. fait un iop feu .. C'est LA meilleur classe des iops, si bien que hl, avec un bon qtuff, aucun iop terres ne te battra.
Le seul problème c'est que, contrairement aux iops terre, un iop feu coute assez chère si tu veut être bon ..
Voila en èspérant t'avoir aidé, si besoin j'suis la :D

Wow_Cartographe
Wow_Cartographe
Niveau 4
15 juillet 2008 à 10:24:19

Et pourquoi pas un iop feu/agi ...
Lvl 12* tu deviens une bete avec la cérémonial non ?
:fou:

Toros8
Toros8
Niveau 9
15 juillet 2008 à 10:26:13

Pour avoir vu les deux en action, Agi me paraît bien meilleur.
Et très facile à xp sur des rats du lvl 70 à 120, grâce à son sort de zone carrement énorme....

Toros8
Toros8
Niveau 9
15 juillet 2008 à 10:26:40

Qui plus est, le parchottage agi est plus simple qu'intel'....

Ccwok
Ccwok
Niveau 4
15 juillet 2008 à 12:17:25

oui après sa depend mais bon perso faut choisir ce que tu prefere car avant tout il faut jouer pour le plaisir je pense ^^"
Le seul problème de la pano céré c'est que tu te fait un mix agfi feu et par conséquent devient moins fort dans les 2 élément .. le c*iop enlevera moins qu'un iop feu et moins qu'iun iop agi, mais cela a un avantage aussi apres a toi de choisir ^^"

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 juillet 2008 à 13:20:14

Perso j'ai un iop air, ça fait très mal, c'est plus facile à parchotter et ça tape en zone donc pour 8 pa du tapes deux fois et c'est bien méchant, en plus tu peux tacler/esquiver facilement (a part les sram ou autre classe agi) et te déplacer/placer comme tu veux.
Le problème après c'est aussi la zone, lancer en ligne, et ligne de vue activé c'est des fois chiant à placer sur le combat. Par contre si tu le place ça fait bobo et en CC ça fait extrèmement mal.

Néanmoins j'ai une iop feu dans ma guilde, et là je peux te dire que ça nique énormément. En mode 9 PA tu frappes 3 fois la même personne (pas de zone) mais tu lui fait aussi très très mal, les problèmes sont lié après à la zone du sort qui ressemble aux zone des baguettes en plus chiant. le parchottage aussi à mon goût est un peu plus dur.

Les deux sont très bon et ont des qualités (qui font aussi office de défauts, CF la zone de céleste) et sont tout à fait différents, le iop agi je lui ai personnellement mis pas mal de vita pour qui fasse char d'assault, il va dans le tas et il céleste tout ce qu'il bouge, alors que le iop feu doit un peu rester à distance pour taper, il ne tape qu'une personne à la fois mais il le fait très bien.

A toi de voir ce que tu préfères, les deux sont chiant à monter (je dirai air même un peu plus que feu) mais les deux se valent largement et pour xp avec les deux quand t'es lvl 60 pour feu et 70 pour air tu te fais plaisir.
A toi de voir, sort de zone puissant pour toucher tout le monde ou sort sur un perso à la fois mais extrêmement puissant ?

A toi d'analyser le mieux, pense aussi que le iop intel tape pour 3 pa, et le iop agi pour 4 pa, ça compte aussi (bon y'a aussi les autres sorts et les CaC mais je parle des deux principaux).

Ccwok
Ccwok
Niveau 4
15 juillet 2008 à 14:44:15

Si tu veut des conseil pour xp un iop intell je te conseille a ton lvl 100, tu t'équipe en mode sagesse avec un stuff 9pa/4pm et tu va au troll.. tu pourras te soloter a l'aise 1, 2 ou même 3 troll de lvl 120 maximum (si tu veut te soloter des lvl 125 il te faudra un stuff de 5 ou 6 pm sinon c'est galère)
Sinon la 2e option c'est les gloutovorres.
Puis sinon en étant agi ca parait plus simple d'xp mais en réalité non, certe tu tape en zone, mais moins fort, plus irrégulier et 2 fois au lieu de 3 ..
Sinon les gros avantages du iop feu sont les sorts complémentaires qui sont couper et épé du destin .. ce dernier sort vous feras peut être rire, mais en l'ayant lvl 6 (lvl 109) enlevé 2x150 avec une po infini en ligne qui traverse tout te sera très utile notamment contre sadi avec leurs maudites gonflables mais pas seulement^^)
Bref je pense que le iop feu a plus d'atout en sorts annexe que celui agi qui ne dispose que d'épé celeste et de cac (le sort épé jugement étant inutile ormis lvl 6)

Voila si besoin de conseil pour feu je suis la, sinon agi je pense que Shiba_the_Inu saura le faire peut être mieu que moi :D

Après comme toutes classe, aucune n'est "meilleurs" que d'autres, tout dépend de sa facon de jouer, de son aptitude a jouer avec sa classe, de sa connaissance des autres classes et de l'anticipation de comment va jouer celui en face de toi , et puis bien sur de son stuff, qui dépendra en grosse partie de l'issu du combat

Mais retien bien que chaque classe a ses avantages, vs éni les sram ou sadi ou iop terres sont excellent par exemple, alors que iop feu a tendance a "ramer"

De + , contre les srams les sadi se font souvent bien degommer (à stuff et lvl equivalent) tandis que les iops auront tendance a les tuer + facilement et ainsi desuite :p)

Bref voila :p)
Ccrok.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 juillet 2008 à 20:02:04
  • rougit* baaa je connait mon iop air de puis pas trop longtemps peut-être que d'autre seront plus à même de répondre pour les iops agi ^^

En tout cas pour xp iop agi il faut profiter des petites map, et je pense que le must sont les maps du donjons bworks et juste celle dessus, sinon certaines map aux craqs si tu veux xp/drop ou certaines maps à pandala.
Perso c'est aussi pour ça que j'ai augmenté la vita de mon iop (a 200 quand même et sans parchox :x (la flemme d'attendre déjà que je suis parcho qu'à 61 X) ) parce que si dans ces maps comme aux bworks tu te loupes, t'as intérêt à savoir encaisser les dégâts, et de plus 5 point d'agi pour un ça me paraît trop cher pour ce que j'y gagne (bien que pour des gros sort comme ceux là un point est plus important).
Après ça dépends comment les gens le voit, chacun à sa finalité à lui, et elle vaut ce qu'elle vaut, temps que tu l'aimes.

Voilà pour l'histoire d'xp avec les iops agi ^^, mais comme la dit ccwok toute les classes ont leur bonnes choses et leurs mauvaises choses, et pour les iops air et feu franchement, les deux se valent et déboitent à mort, je voulais faire feu au début mais comme c'était déjà pris dans la guilde je voulais un perso qu'on n'ai pas encore eu ^^.

mitchgta
mitchgta
Niveau 8
18 juillet 2008 à 15:18:38

Hmm pano cérémoniale Oui feu/agi se serais bien en pvm car une fois avec des qui ont des résistance air tu tape feu sinon contraire ... puis si tu tu dois attaquer en zone tu switch air donc moi je suis pour le mix ^^ :bave:

blade1717
blade1717
Niveau 3
18 juillet 2008 à 16:12:59

Je te conseil un iop feu lvl 100 en mode 9PA tu pourra frapper assé fort tant dit que le iop air ne sait faire que 2fois Epée divine ( qui est a 4PA ) et le iop terre 2 fois epee de iop mais seulement en mode 10 PA ^^' et la colere c'est peut-etre surpuissant mais EC 1/2 =/ donc voila =)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
18 juillet 2008 à 19:35:11

épée céleste pas divine :x

deoxis964
deoxis964
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:53:04

je te conseille iop feu car hl il sont tres demander pour xp o trool

REY-M619
REY-M619
Niveau 4
29 août 2008 à 23:27:09

Iop air a fond!

et faut pas oublier que le iop air a MARTEAUX DE MOON ki tape de tré loin air est mieux que feu mais le iop feu peux battre des pérso que le iop air ne peux pas batttre donc c toi ki voit

moi je te conseille air :coeur:

(Mon iop feu ma rendu malade avec sa porté bizarre :malade: )

La vidéo du moment