Bonjour je suis iop terre 50 amyario et je voudrai passer feu par otomai comment faie et quel equipement prendre svp merci d'avance
ok je note ça dans mon pokédex.
aider moiu svp je c pas koi mettre comme ekipement feu apres avoir fai otomai