Valà pour tout ceux de maimane, je sais pas si vous avez remarquer, mais il n'y a plus aucun bot dans les prairies d'Astrub et dans le contour d'Astrub =)), je ne suis pas allé voir dans la forêt mais je pense que c'est pareil =)) et donc par conséquent plus de gars qui gueule leur site partout.
Enfin la paix =D
Merci heureux bienfaiteur *_*
(topic inutile mais c'est pour exprimer ma joie x))
(copié-collé de celui que j'ai posté sur le forum officiel)