CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xelor sage

joko971
joko971
Niveau 2
11 juin 2008 à 10:44:12

bonjour je compte m'installer sur un nouveau serveur et je voulais faire un xelor sagesse mais je connais pas tellement cette classe appart que la sagesse est le plus important mais je voudrais savoir comment bien se parchotter vite et bien quand on vient juste de commencer un serveur et que l'on est pauvre.
si possible pourrié vous me donné des conseil pour se faire de l'argent vite et bien svp merci d'avance.

horr
horr
Niveau 9
11 juin 2008 à 10:50:46

tu parchotte 101 sagesse et 101 chance et tous les points dans la sagesse

Nice10
Nice10
Niveau 6
11 juin 2008 à 10:58:27

Ne fais surtout pas un xel sagesse suite a la MAJ ce type de classe ne servira a plus rien ( vu ke le retrait PA / PM ne se fera plus part la sagesse ) donc fais un xel feu sa reviendra au meme sauf ke tu vas moin xp c tout ;)

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
11 juin 2008 à 11:03:34

Pas du tout, un xelor sagesse servira toujours. :ok:

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:54:52

après la nouvelle maj de lundi je peut vous dire qu'un xel sagesse est toujours aussi efficace :ok: peut être un peu moins qu'avant mais il reste très efficace

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:07:27

Comme horr l'a dit, ne dépense pas tes points de sorts en sagesse avant d'avoir parcho minimum 70. Ce serait gâcher des points de carac précieux.
Ensuite, si tu veux t'axer plutôt eau/sagesse, parchottes 101 en chance et mets tout tes points dans la sagesse après avoir parcho.
Pour les avoir, il te faudra du temps, ça vient pas tout seul,c'est pour ça que je penses qu'il vaut mieux que tu commences une autre classe pour monter plus facilement et quand tu seras plus HL, tu pourras faire ton xel sage pour le muler un peu. :p

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:26:59

Le Xelor Sagesse perd toute sa puissance en 1 VS 1, mais ca devient une tuerie en multi :)

Mobs ou PvP multi, le Xelor Sagesse sert désormais à ralentir toute l'équipe adverse et non plus une ou deux personnes.

Donc si tu veux légumiser les mecs en 1 vs 1 c'est plus le top ^^

joko971
joko971
Niveau 2
11 juin 2008 à 20:00:53

merci a tous d'avoir repondu et de m'avoir fixé sur xelor sagesse mais evidement je ne sais pas laquel des classes prendre lol pourrié vous me conseille et me dire pourquoi sa serait gentille svp ( ps si vous avez des conseille pour gagner des l'argent et du bon stuff rapidement en commencant un serveur dite moi svp ^^)

charli13
charli13
Niveau 4
11 juin 2008 à 22:17:36

Autre solution tu peux prendre ton xel sagesse et des le depart monté directement la sagesse et continué a chercher des parcho sagesse dès que tu les a tous tu fait dj oto pour reset tout et tu parchote et remet tes point en sagesse sinon oui parcho eau c'est le meilleur avec sagesse
ps: ne monte pas ton xel trop haut pour pas avoir besoin de faire tout les dj oto environ 100 comme ça juste les 3 premier qui sont assez simple

La vidéo du moment