CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sram ou Feca???

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:31:44

Bonjour je voulait savoir si je devait plutot prendre un feca ou un sram et lequel bat l'autre en pvp lvl 100+ et lequel bat le plus de classe en PVP
voila...

Zatos
Zatos
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:57:47

aucun des deux n'est plus fort que l'autre, tout dépend du joueurs

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
10 juin 2008 à 17:08:22

Les classes sont toutes aussi puissantes mais moi je prendrais feca car: - c'est super facile pour xp
- Les ataques sont asser originale (il faut pas juste avancer et frapper comme pour un iop)
- le perso à la classe^^

lid
lid
Niveau 4
10 juin 2008 à 19:17:52

Salut,

Si tu ne veux pas trop te prendre la tête lors des combat alors je te conseille de prendre les fécas. C'est plutôt dur au début mais après le niveau 9, avec l'obtention du sort "armure terrestre", la vie va être simplifiée.

Ensuite, si tu veux un minimum de stratégie, je te conseille de prendre les srams qui est une classe plutôt tactique.

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:47:34

Moi jai srma mai jpense que feca est plu simple

xaeros
xaeros
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:49:06

mdr sram sé le meilleur invisibilité au lvl 17 les ennemis te voiye pas arrivé et tu lé tue tranquille (en + avec invisibilité d'autrui si toi et ton pote voulé faire du pvp sa vas etre tranquille surtout si t'on pote et iop force avec colére de iop a fond lé ennemis le vois pas arrivé et sé 600 pv de perdu en 1 tour lol)

Dark-reptile
Dark-reptile
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:55:38

Lol :noel: , Jerry xaeros c'est beaucoup plus de 600 ... :noel:

trear
trear
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:00:14

le feca ne devient vraiment fort qu'au lvl 70, avec sa glyphe, mais avant, il ne sert quasiment qu'en soutien.
Le sram, lui, a ses pieges des le début, tous ses sorts indispensables sont a bas lvl (sauf arnaque <3 ) :
clone : lvl 13
invisi : lvl 17
piege de masse : lvl 21
invisi d'autrui (si tu veux jouer a plusieurs) : lvl 26
...
arnaque : lvl 70

la tactique du sram terre :
note : éviter les cras, préférer les bourrins, les iops, pasque les sacris t'attirent
miner, miner, miner, se rendre invisible, miner l'ennemi comme un fou, envoyer un clone kamikaze, et boum!!
le sram air :
note : éviter les srams terre, vous devenez un peu plus un "bourrin", mais vous approchez mieux les cras
le sram air se rend invisible, envoie son clone (qu'il peut pousser avec peur, lvl 60). Tu ne peux pas bouger, si tu pousses le clone, il te rattrape (et oui, le sram air a 5 pm minimum!) et quand il arrive, le sram air t'arnaque (s'il est moins de lvl 70, il attaque a l'arc pendant que tu bourrines son clone)

le feca (feu, j'en ai pas vu bcp d'autres ^^)
note : euuuh sais pas trop ^^"
il fait ses armures, et fonce dans le tas, lvl 70, il peut enflammer une zone, pratique pour les groupes, sauf si y a un sram invisi dans le glyphe ><

bon, perso, je suis sram air, ex terre, et j'avais un pote feca de mon lvl, je le bttais a chaque fois (jusqu'a son hack lvl 80 u_u)

faneccc
faneccc
Niveau 4
15 juin 2008 à 00:52:16

sram + puissant obliger feca l'avant derniére classe derniére enu sram 3éme

ultrayoshi
ultrayoshi
Niveau 4
15 juin 2008 à 01:10:52

naaaan les enu ils son big!!!ils peuvent(face a un monstrer plutot)ne pas prendre grace o sac animé :oui: moi jai eu la chance den batre un paskeu j'avais foudroimant :ok: mais a par sa sa crin jusqua a se keu ils atègne un HL

floflo-50
floflo-50
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:22:27

sa depend si t'aime la tactique (moi personnellement je trouve que c'ets plus interressant le sram) prend sram apres si tu veut avoir un hl assez vite prend feca et puis sinon monte un feca puis prend un sram sur un 2ème compte :ok:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:32:37
  1. naaaan les enu ils son big!!!ils peuvent(face a un monstrer plutot)ne pas prendre grace o sac animé :oui: moi jai eu la chance den batre un paskeu j'avais foudroimant :ok: mais a par sa sa crin jusqua a se keu ils atègne un HL

:d) En HL-THL (même ML) le sac animée ne sert plus à rien, à par ne pas se faire one shoot directement.

La vidéo du moment