le feca ne devient vraiment fort qu'au lvl 70, avec sa glyphe, mais avant, il ne sert quasiment qu'en soutien.
Le sram, lui, a ses pieges des le début, tous ses sorts indispensables sont a bas lvl (sauf arnaque <3 ) :
clone : lvl 13
invisi : lvl 17
piege de masse : lvl 21
invisi d'autrui (si tu veux jouer a plusieurs) : lvl 26
...
arnaque : lvl 70
la tactique du sram terre :
note : éviter les cras, préférer les bourrins, les iops, pasque les sacris t'attirent
miner, miner, miner, se rendre invisible, miner l'ennemi comme un fou, envoyer un clone kamikaze, et boum!!
le sram air :
note : éviter les srams terre, vous devenez un peu plus un "bourrin", mais vous approchez mieux les cras
le sram air se rend invisible, envoie son clone (qu'il peut pousser avec peur, lvl 60). Tu ne peux pas bouger, si tu pousses le clone, il te rattrape (et oui, le sram air a 5 pm minimum!) et quand il arrive, le sram air t'arnaque (s'il est moins de lvl 70, il attaque a l'arc pendant que tu bourrines son clone)
le feca (feu, j'en ai pas vu bcp d'autres ^^)
note : euuuh sais pas trop ^^"
il fait ses armures, et fonce dans le tas, lvl 70, il peut enflammer une zone, pratique pour les groupes, sauf si y a un sram invisi dans le glyphe ><
bon, perso, je suis sram air, ex terre, et j'avais un pote feca de mon lvl, je le bttais a chaque fois (jusqu'a son hack lvl 80 u_u)