Salut tout le monde,
j'ai téléchargé la bêta test de Dofus 1.24 en format .exe et ça ne marche pas, pouvez vous m'aider silvouplaît ?
Essaye en format .zip peut-être?Je l'ai téléchargé sous les 2 formats et ça ne marchait qu'avec le .zip, mais après, ça dépend...
Merci de ta réponse aussi rapide, je suis en train de télécharger l'autre, le .zip. Merci
Mais juste, il faut tout extraire ?
Désolé du triple poste, mais je suis un peu perdu et j'ai envie de jouer ^^.
bé suffit de tapé for sur ton écran...et comme sa ta béta,bétui,bérii, TA MERDEpourra démarrer
voila derien
En Français?