CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feca a refaire?

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:24:46

voila, j'ai monté 1 vie et 1 intelle je voulait savoir si je devrait le recom?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:27:20

Tu es quel niveau ? T'as monté quel sort ?

Nice10
Nice10
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:27:43

1 vie et 1 intel par lvl ? l'idéal ( enfin je crois) c'est 1 vie pour 4 d'intel jusk'au lvl 70 ( arriver a 70 de vie c'est du gaspillage de point a mon avis)

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:28:34

désolé je voulait dire 1 vie et 4 intelle je suis lvl 12

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:39:31

s'il vous plait aider moi

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:49:20

Refait le il ne faut monter que l"'intel :noel:

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:53:31

dans se qua je vais le refere sur brumaire pour avoir ma pano bouff qui est sur mon xelor raté ssa va me monté vie...

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:00:08

mais non franchement il y a des milliers de gens qui ont monté leurs perso comme des cons (moi le 1er) et qui s'en tirent super bien dans le future ... Surtout que maintenant quand tu aura vraiment besoin des 11 points de boost dans le future, tu poura les ré-obtenir en faisant les donjons ...

Nice10
Nice10
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:22:11

Ne refais pas ton feca continue le est plus tard go donjon oto

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:28:05

ya quoi au donjon oto

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:33:23

Tu peux remettre tes stats a 0

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:00:00

et je voudrai savoir le mieu c'est 4 intel et 1 vie ou pas car y en a qui disent sa d'autre disent non c'est faux tout intelle alors je suis perdu moi et sur jol disent 1 vie 4 intel je sais plus quoi faire!!

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:13:35

Tres simple faus que tu arrive a 150 pdv puis ensuite full intell mais essaye de parchotté avec;-)

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:15:20

voila encore une otre remarque maintenant sa fait 3 chsoes lol aidé moi

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:53:51

ggfffffff

lid
lid
Niveau 4
10 juin 2008 à 19:27:02

Salut,

Evitez de poster des messages aussi peu précis, ça embrouille grandement le posteur du topic...
Donc,pour revenir au sujet initial, je ne trouve pas nécessaire à ce que tu recommences ton féca. De toute façon, tu es bien obligé d'augmenter la vie au bout d'un moment. Alors, continue ton féca mais cette fois-ci en n'augmentant que l'intelligence jusqu'à 100. Ensuite, tu montes la vie jusqu'à 30 et tu recommences à monter l'intelligence.
J'espère que c'est plus clair comme ça.

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:37:26

Et si t'arrêtais de te créer 36 000 persos aussi? Ca serait pas mieux? :(

horr
horr
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:39:55

+1 kerosene

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:41:05

Raska :p)
Il avance ton perso? x)

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
10 juin 2008 à 20:09:48

Moi je te conseillerai une bouloute et full intelligence, la vitalité ne te servira plus à grands chose plus tard :ok:

La vidéo du moment