Salut,
Evitez de poster des messages aussi peu précis, ça embrouille grandement le posteur du topic...
Donc,pour revenir au sujet initial, je ne trouve pas nécessaire à ce que tu recommences ton féca. De toute façon, tu es bien obligé d'augmenter la vie au bout d'un moment. Alors, continue ton féca mais cette fois-ci en n'augmentant que l'intelligence jusqu'à 100. Ensuite, tu montes la vie jusqu'à 30 et tu recommences à monter l'intelligence.
J'espère que c'est plus clair comme ça.