CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[problème] Deco en masse!

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:39:39

Bonjour à tous!

Voila je vous explique lorsque je joue a dofus je me deconnecte tres souvent! Je ne peut pas me mettre en groupe car je bug encore plus ni faire un combat avec beaucoup de monde (pour drop)! La plupart du temps c'est pendant un combat que je deco donc pas cool pour ma vie et mon co-equipier :s

Donc j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide a regler ce probleme. Merci de votre eventuelle aide!

PS: J'ai deja essayé de vider le cache ou de changer de port ou d eme mettre en low version ainsi que de fermer toutes les autres applications. J'a un PC assez performant(pour dofus en tout cas).

PS2: J'ai ej

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:43:15

PS2: J'ai deja chercher et les résultats que j'ai trouvé n'était pas fructueux donc merci d'avance de votre aide!

Désolé!

despairlake
despairlake
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:04:02

depuis combien de temps tu as ce problème ? tu l'as toujours eu ?
Sinon je sais pas, problème de connection internet peut être.

Nice10
Nice10
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:05:51

tu as essayer de changer de mot de passe ? peut etre que quelqu'un essaye de se co sur ton perso et donc te deco

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:09:29

Ben il y a un an je jouais deja a dofus et ça marchait impeccable! j'ai repris il y a un mois environ avec une nouvelle partie et tout et ça deco tout le temps pourtant j'ai le meme PC a part une new carte graph et je crois avoir toujours la meme connexion.

Euh non c'est pas quelqu'un d'autre j'ai deja verifier si les adresses IP correspondait au debut du jeu. Pis en plus c'est depuis le tout debut du jeu que ça me le fait.

Nice10
Nice10
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:15:05

Il n'y aurais pas un programme ( meme sur un n'autre ordi tournan sur le meme modem) qui te boufferé ta connec ? ( ex :programme p2p ? )

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:19:35

C'est a dire? Un programme de telechargement? Car c'est possible car ma soeur utilise le meme que moi et elle n'eteint presque jamais son PC. Mais meme quand elle est pas la je crois que je bug mais c'est pas sur faudra que je vois!

Nice10
Nice10
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:26:21

Si son PC et allumer avec ce fameu programme c'est surement sa qui te bouffe la connection ;) donc tu déco automatiquement pour récupéré de la bande passante ( en tout cas c'est ce qui met arriver une fois )

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:27:57

Oui elle en a bien un mais je viens de lui demander elle a dit qu'elle l'avait pas ouvert et qu'elle l'ouvrait presque jamais.

Nice10
Nice10
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:20:59

bizard ton modem est en mode routeur? ( c'est a dire plusieur ordi peut se brancher en meme temps dessu) ?

biscuits
biscuits
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:52:32

wifi ?

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:10:08

Oui je suis relié en wifi. Et je pens que oui il est en mode routeur vu qu'on peut se connecter en meme temps.

nz7x
nz7x
Niveau 8
10 juin 2008 à 17:20:36

ton wifi est souvent connecté a avec un autre truc comme la ps3 ou xbox 360 qui prennent beaucoup de bande passante ? ou alors un autre ordinateur connecté lui aussi, moi quand sa bug jusqu'ua me déco de dofus c'est parce que mon frere joue a la 360 (en gros il me vire du wifi) peut etre que tu a le meme frere :bave:

La vidéo du moment