bonjour, je suis un sadida Level 135. Je veux bien aider des personnes Plus bas level (minimum 80) Pour Xp troll ou autres.Donnez moi votre Msn, je vous rajoute pour TeampSpeak ou simplememnt pour faire des arrangements
Bye
Ps je suis de Brumaire ;)