voila je voudrais savoir ou xp solo facilement lvl 64 car j'en ai marre d'attendre mes amis pour faire des crak des plne
biscuits
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:42:55
Personnelement je dirais blop, car étant en pano xp tu auras de la sagesse qui te facilitera les retraits de pa et qui t'évitera les pertes de pm bien que tu à toujours fuite, et en leur retirant des PAs les blops viennent au cac.
pandatos
Niveau 6
08 juin 2008 à 23:26:27
oui il me reste plus que sa sinon pendant les vacances je vais me faire des donjons blop 350.000 xp par combat c sympas
biscuits
Niveau 9
09 juin 2008 à 00:06:01
oui mais les donjons blops c'est pas solo ^^ Mais c'est sympa oui ;) Sur ce, bonne nuit
saladier7000
Niveau 8
09 juin 2008 à 07:36:27
Monte ralentissement lvl 5 et fait toi des crakeleur ils pourront plus jouer*gniark* Et essaye les kanigrou-ouassingue