Salut a tous !!
j'ai un sram air lvl 72 équipé 8 Pa, je tape 2 fois arnaque ou marteau de moon, et il me faut une arme rajoutant de la sagesse car je n'en est "que" 175.
J'hésite entre le baon ton ata +30 sagesse ou le sabre nidanwa +26 sagesse + 40 agi + 7 CC ?
Lequel choisir ?