Bonjour,
Je suis ici pour vous montrez comment faire pour avoir de l'argent FACILEMENT , GRATUITEMENT et LEGALEMENT ce qui vous permettra de payez vos abonnement à Dofus ( pour ce qui connaisse c'est un super MMORPG en tout qu'à moi je le kiff ce jeu ) ou vous achetez des tas de truc sur Ebay ( un sorte de magasin en ligne ) ou encore si j'ai bonne mémoire vous pouvez envoyez l'argent gagner sur votre compte en banque ( là réel ) et retiré l'argent et oui vous ne révez pas . Bon pour commencer vous devez vous créez un compte Paypal donc rendez-vous sur ce lien : http://www.paypal.fr/fr , après une nouvelle pages s'affiche , cliquez sur Ouvrez un compte , puis une autres pages s'affiche vous sélectionner Compte Personnel et choisissez votre pays et votre langue , après cliquez sur Continuer . Alors sur la pages qui se montre remplissez tout ce qu'il y a à remplir sauf les truc où sont marquée "(Facultatif)" en dessous ( c'est truc là ne sont pas obligé d'être remplite ) et aussi pour que cela marche lorsqu'ils vous demenderont votre adresse e-mail vous devrez mettre votre vrai adresse e-mail et pas une fausse ( quand ils vous demandent l'adresse que vous avez communiquer à votre établissement banquaire vous devez simplement mettre l'adresse où vous habité ) , ensuite cliquez sur Ouvrir un compte . Si tout ce passe bien ils vous enveront un e-mail de comfirmation vous n'aurez alors qu'à cliquez sur le lien présent dans l'e-mail et tadaaa votre compte Paypal est crée première étape réussi .
Passons à la 2ème étapes pour gagner de l'argent pour continuer aller sur ce nouveau lien :
Bon, vous allez sur ce lien : http://5buxs.cn/register.php?r=tarteauxpommes
Je vais tous vous expliquez point par point :
1.Dans Username vous devez mettre un Pseudo
2.Dans Password vous devez mettre un mot de passe et dans Confirm Pass vous devez retapez le même mot de passe
3.Dans Email Address et Confirm Email vous devez mettre votre adresse e-mail
4.Dans Paypal E-mail vous devez mettre l'adresse que vous avez utilisez pour votre inscription sur Paypal
5.Dans Country vous devez mettre le pays où vous habitez
6.Veuillez s'il vous plaît laissez ce qui est marqué dans la case Referrer sa ne vous coutera rien et sa me remercira de vous avoir donner cette info
7.Il ne vous reste plus qu'à noter le Security Code ( vous devez mettre les 3 lettres écrites en bleu en dessous ) puis cliquez sur Enter . Voila votre compte est crée .
8. Vous n'avez plus qu'à vous identifiez en cliquant sur Login vous mettez votre Usernam ( votre pseudo ) , votre Password ( votre mot de passe ) et le Security Code ( toujours le même principe ).
9.Lorsque vous vous ètes identifiez un pages s'affiche allez alors sur View Ads en haut de l'écran ( vous le reconaitrez facilement c'est en bleu ) , une autre page s'affiche sur le quel figure des liens écrit en bleu ( 14 à ce jour mes sa augementera avec le temps ) lorsque vous cliquez sur le premier lien une nouvelle page s'affiche vous devez restez sur cette page pendant 20 seconde ( puis refaite la même chose pour les autres lien ) chaque lien vous rapporte 0.02$ ( 2 centimes ) , par jour cela vous fait : 0.02x14 = 0.28$ ; par semaine : 1.96$ ; par mois : 8.40$ . Lorsque vous atteignez le Payout ( sa signifie à partir de conbien d'argent gagner vous pouvez le transférez sur votre compte Paypal ) qui est de 5$ vous pouvez transférez l'argent sur votre compte Paypal ( ne vous inquiéter pas les dollard seront automatiquement convertie en euro dès leurs arrirvés sur votre compte Paypal ) et voila ce qui fait que en 2 mois vous aurez largement de quoi vous payez un abonnement de 3 mois à Dofus ( toujours pour ce qui connaisse ) ou vous achetez des truc plutard sur Ebay , elle est pas belle la vie , aller au revoir .
P.S : Dsl pour les fautes d'orthographe que j'ai sans doutes commise :p