Je te conseille feca terre sans aucune hésitation. Niveau frappe ça surpasse carrément un sadi, et a des avantages colossaux sur les IOP... Quand aux autres fecas ils ne font vraiment pas le poids... Les osa on n'en parle (olol la dragoune OS), etc. etc.