CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pandawa.

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
06 juin 2008 à 18:44:58

Bonjour à tous.
Vu la nouvelle maj ce profilant j'ai malheuresement décidé d'abandonner mon Xélor pour faire un Panda que je compte axer Eau en premier lieu puis dans un deuxième élément après le lvl 70, puis peut-être quadri-élément à plus HL.

1) Je voudrais donc savoir quelle élément me conseilleriez-vous après ce niveau? J'ai beaucoup entendue parler des builds eau/agil ou eau/feu...

2) Je suis actuellement le tuto de Zhao-Yun mais il ne dit pas (il me semble) qu'il faut booster les vunérabilités alors qu'elles me semblent plutôt utilent. Je voudrais donc savoir quelles vulnérabilités monter? Toutes? Seulement celle(s) dans l(es)'élément(s) où l'on tape?

3) Pensez-vous que je dois passer dans un deuxième élément plus tôt? Me conseilleriez-vous un quadri-élément dans mes HL?

4) Souillure est-il à boost?

Merci d'avance pour vos réponses. :-)

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
07 juin 2008 à 08:17:03

Petit up...

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
07 juin 2008 à 11:43:20

BOnne chance je connasi aps ce panda

horr
horr
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:46:02

http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=725109
http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/

:) J'espère que cela va t'aider.

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:53:58

:merci: pour ces liens horr le premier je connaissais déjà rien de bien interessant par compte le second je connaissais pas. :)

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
07 juin 2008 à 13:04:23

J'aimerais quand même avoir vos avis sur les questions svp car il y a beaucoup à rechercher dans ce site et je ne sais par où commencer.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:35:57

Alors pour les vulnés, ça dépend. Si tu es full soutient, tu montes les 4 lvl 5, puis lvl 6 par la suite.

Si tu es un pandawa à part entière comme je les aime, suivant tes points de sort, tu en monte une lvl 5 et ptêt lvl 6 par la suite, et si t'as du rab' en point, un deuxième.

Et jamais celle dans lequelle tu tapes. Tu taperais toujours au lieu de vulné, tu feras plus mal que si tu vulnais un tour et que tu tapais ensuite par dessus.

Après pour le bi-élément, y'a du stuff sympa vers les lvl 12x genre :

Feuille de Pringtemps,
Ceinture Sula,
Hache Drag,
Sandales Titudes,
Anneau Dc,
Bimd'O'Boule, qui sont des items blindés Eau/vita/Agi et certains avec de la sagesse et masse +dmg/%dmg.

Souillure à boost lvl 6, si tu pvp pas mal, ou que tu as besoin de débuff en Pvm. Souillure a des effets très sympas une fois boost.

Le multi élément à thl, mouais, investi dans une carac en masse, parchotte le reste, et blind toi de +dmg/%dmg et joue avec une hache guerrier zoth ou Poolache si tu fais feu/terre/dmg avec une pano CM.

ça répond à tes questions?

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
07 juin 2008 à 14:07:15

Oui merci beaucoup Zhao, donc je pense monter la vulné feu ou terre comme beaucoup de joueurs tapent dans ces éléments.
Et comme je veux faire un panda plutôt pvp boost souillure.
Sinon si j'ai bien compris, ok pour le bi-élément eau/air mais à plus HL c'est ça?

Encore merci. Cordialement.

Timeless

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:22:51

Oui, mais il ya bien d'autres possibilités de bi-élément ^^'

Je t'invite à aller sur le wiki de JOL où il y a des Pandawas bien plus expérimentés que moi qui pourront t'aider et à regarder leurs débats. Et si tu veux commencer sur Sumens' , je peux t'aider de temps en temps.

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
07 juin 2008 à 14:33:27

Merci j'irai faire un tour sur le forum et je joue sur Helsephine /w Weakness-Fantasy :ok:

[sweety]
[sweety]
Niveau 7
07 juin 2008 à 19:45:36

bonjour
jte propose de t'orienter terre ou feu au debut une foi atein lvl 54 direction :d) otomai 2 foi grotte hesque une pour te reset et une pour booster vague a lame donc debooster gueule de bois ou point enflammé, ensuite une petite pano akwadala + gelano si ta les moyens ou au pire tu enleve baton et mé une amre + Pa (god rod , arc en racine d'abra , chakra stylee) bref pour etre 8 Pa ^^ et faire du 200x 2 plus tard vers le lvl 8x une pano shika fera laffaire puis AA ;) voila jespere avoir etre assez clair et bonne chance a toi :)
P.s : en terme de degats le pandawa eau et le plus fort de sa classe ;) !

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:50:03

Pas forcément, et omg, pas obligé de reroll du tout. Suffit de faire des mobs où tu cac, y'a pleins d'armes eaux avec le lvl 54.

Et les Pandawa Agi/Force/Feu peuvent taper très fort eux aussi, donc ne dis pas n'importe quoi.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:51:41

Je peut pas t'aider je n'y connais rien mais rien en pandawa

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:43:58

Je suis un panda eau/air j'ai parchotter 50 point dans les deux éléments au début.

le Panda eau/air est très sympa,un bon jet d'esquive pour aider ses alliés!

et la Pano crocodaille est parfait pour eux! malheureusement elle est rare est très cher ^^

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
10 juin 2008 à 10:46:11

Merci à tous je compte donc bien faire un panda Eau/air mais pas avant le lvl 100 et je vais donc rester full eau pour l'instant. Comme la dit lord il me permettra de tacler et d'esquiver (bien que cet avantage devient presque inutile avec stabilisation) mais aussi d'augmenter mes chances de CC et d'avoir un échappatoire avec le Marteau de moon au cas où vague à lame se révelerait impossible à lancer. :)

Le build Eau/terre ne me plaît pas car les deux pouvoirs de ces éléments sont assez similaires et je n'aurais donc quasiment aucun avantage à part le fait de taper dans un 2ème élément. :-(

Quand au Eau/feu, il est très interessant, il permet de taper en zone mais il ne me tente pas simple question de goût. :p)

La vidéo du moment