CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Avec le nerf des xelors...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:03:44

A chaque fois qu'AG nerf une classe abusay, tous les représentants de cette classe crient au scandale...
Alors certes ,le nerf est ( très ) dur, mais en même temps vu la classe abusay que c'était avant, c'était logique qu'un nerf allait arriver...
De plus les devs n'ont finalement pas mis le nerf annoncé, alors dire qu'ils ne sont pas à l'écoute des joueurs, c'naze...
Ce nerf est d'autant plus critiqué que de nombreux xelors sagesse sont des joueurs respectables ( à l'inverse des ecas bluffs nerfés et compagne... ) du coup ce sont des gens ayant un minimum d'intelligence qui critiquent ce nerf. Principalement d'anciens joueurs qu'ankama ne veut pas perdre...
je pense que le nerf n'arrivera en fait jamais...

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:31:30

En ce qui me concerne, sur helsephine, les xel sagesse se sont rassemblés -2/0 pour parler de cette MaJ. Résultat, déjà un xel sag 152 et un xel sag 16x déjà delete. Les autres pensent abandonner leur xel sans le delete et recommencer un xel pour la majorité.
Ils veulent la disparition des xel sagesse? :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:07:02

Recommencer un xél? u_u autant reset par oto... enfin bref...

Toujours est-il qu'au rappel le système d'esquive n'est pas encore refait et qu'une des propositions était suffisamment bien u_u

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
18 juin 2008 à 09:03:33

4 dj a faire et oublié tout les sorts^^

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:49:52

Sacri air/Sram air, roxor en pvp j'trouve :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:50:47

Hum encore que y a pas tant de raisons à stopper un xél sagesse... u_u

Avec la maj ils restent utile, et puis faut pas oublier contre et protec; un xél sagesse est assez bien protégé et en plus ne ralentit pas peu (9 pa retirable avec la maj actuellement...)

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:51:27

Euh Legion j'ai pas saisi le rapport avec le sujet :s

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:59:30

Moi si :o) "Quelle sera desormais la meilleur classe et la plus abusif en PvP ? :noel: " Premier post...

Hum, je vois pas pourquoi vous réagissez comme ca, pour le pvm c'est bête mais moi je la trouve bien cette idée sur le systeme d'esquive PA/PM, quand on voit un xelor 13x qui arrive a battre un sacri 199 comme si c'etait un piou euh... Desolé mais moi je suis pour le nerf.
Je suis 135 je me fais poutré par des xel lvl 114 full sagesse, je trouve ca pas normal, je vais regretté les xel, pour le pvm c'est tout.

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:03:56

Ah oui lol, vive mon trouble de la vue ><

Legion bien sûr que c'est une bonne idée, mais un moment un système convenait à tous, refusée car apparemment les xélors sagesse et eux seuls venaient chouiner!

M'enfin bon voila quoi dofus est rempli de petits mecs qui ont pas compris que l'intérêt d'un jeu n'est pas d'être uber-facile et supportent pas qu'on puisse pas foutre un totoT à 0 pa !
D'ailleurs à cause des sagesse les xélors carac subissent les nerfs, je trouve ça assez relou, pour un système sympathique y a quand même eu refus, je trouve ça vraiment -con-.

joh_2011
joh_2011
Niveau 1
24 novembre 2011 à 21:53:29

les xel ne servent plu a rien le mode 10 pa plus devou ne sert meme pas a mettre 3 aiguille on ne roxx pas ne soin pas ne rall pas on fait rien. Les iops ne font que bourrer on ne peut jamais placer coco ils ne servent a rien non plus. Par contre eni roxx soin et reduit les dom c'est pas egal tu a un xel ou un iop tu ne peux pas faire pvp et pvm personne te prend en donjon. Il faudrait remetre l ancienne coco et permette au xel de legumiser plus ce qui est leurs principale objectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 23:44:39

Les plus cheat sa sera toujours eni/sadi/osa :ok:

Herobrine_
Herobrine_
Niveau 7
25 novembre 2011 à 09:38:17

Nosu avons le parfait exemple du kikoolol => Legion, pas content parce qu'il a perdu un combat sur 100 contre un xel au kolizenoob :nonnon:

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
25 novembre 2011 à 10:01:12

Le kolizeum existait en 2008, première nouvelle !

ahmida93600
ahmida93600
Niveau 7
25 novembre 2011 à 11:07:13

waaaaah le up :ouch2:

La vidéo du moment