- Epouvanteur Voir le profil de Epouvanteur
- Posté le 05 juin 2008 à 16:20:33 Avertir un modérateur
- Lol Ekentuor j'ai l'impression que tu as comprit :
" Les xelors ne retireront plus aucun PA"
Je suis désolé mais a mon avis un bon xelor sagesse arriveras toujours a enlevé la moitié des Pa de son adversaire ... c'est sûr c'est moins bien que la totalité 
Et comme dit : "a sagesse équivalente" donc étant donné que la plupart des xelor sagesse s'approche des 800, cela reste beaucoup plus du double d'un perso normal ... la probabilité sera donc supérieur à 1/2 a la première perte de Pa 
Après c'est clair que les xelor Terre et Feu ne retireront plus autant de Pa qu'avant mais ce n'est pas leur but premier ... sinon il serait sagesse. Mais je pense pas qu'on ne verra plus de :
Xelor lance Ralentissement
Truc perd 3 PA
Les petits xelors resteront très efficace a mon avis
~> T'as pas compris, ce que je veux dire, c'est que maintenant pour ralentir rien qu'un peu, il faut forcément être un xélor sagesse.
J'appelle pas ça une solution.
Je me fiche complètement des xélors sagesse, le fait est que dans le lot, on nerf à rendre inutile les xélors normaux.
"Après c'est clair que les xelor Terre et Feu ne retireront plus autant de Pa qu'avant mais ce n'est pas leur but premier ... sinon il serait sagesse."
But premier ou pas autant ne pas être xélor.
Ca a beau ne pas être leur but premier, je le rappelle les ralentissement est la seule arme du xélor, sa seule particularité.
Avec un nerf pareil, il devient intuile d'être xélor, autant prendre n'importe quelle autre classe...
En gros, soit on devient xélor sagesse, soit on prend une autre classe.
Je trouve ce concept totalement débile.
Déjà que moi, étant feu/sagesse/eau, j'ai sacrifié un bon nombre de points en sagesse pour pas voir 90% des mobs ou joueurs m'esquiver, malgré tout ça j'ai souvent encore pas mal de peine. Avec ça la seule chose que je ralentierais ce serait les bouftou...
"Franchement cette Maj est la bienvenue ça va rééquilibrer les choses et laisser les joueurs la possibilité de battre ces xels "
1.
Ce n'est pas un rééquilibrage, c'est de la vengeance pure.
2.
Laisser aux joueurs la possibilité de battre "ces xéls"?
Quand vous pensez xélor, vous pensez forcément sagesse? c'est super quoi, déjà que les mixte sagesse carac saccrifient leur force pour ralentir un peu, maintenant ça rend la classe des xélors obligée de devenir xél sagesse puisque des xélors ce sont eux qui gagnent( alors que c'est eux qui foutent la merde aux xélors carac ).
Tout ça rien qu'à cause des full sagesse je trouve ça simplement dégueulasse pour les autres.
On se focalise sur un prob et on coupe à la hache ce qui dépasse... et on s'en fout du reste...