bo ba voila j aimerai bien me faire un iop feu air et je cherche quel pano lui mettre car je ne connais pa de panoplie air-feu :s
panoplie du ouassingue lvl 1XX
Arglh ca m aide pa bcp ca :sme fodrai une pano de pvp avant le lvl 100 ^^
heu sa existe pas je penseessaier un mix pano scara rouge/kwak vent ou l inverse