Bonjours je suis dans le serveur danathor et j'ai fais des recherches je n'ai pas trouvé de reponses je suis iop terre lvl 47 et j'aimerais savoir ou xp solo svp rep moi pasque maitres bolets c trop dur et ca xp presque rien merci d'avance :D
qaxel1995
Niveau 5
04 juin 2008 à 20:03:27
va au blop coco sa xp bien^^
Ibukss
Niveau 1
04 juin 2008 à 20:04:52
Merci mais sa bouge trop donc sa met du temps pasque je tape de près :\
36-15_my_life
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:05:46
Blops, kani...
Ibukss
Niveau 1
04 juin 2008 à 20:06:39
Tous seul je peu faire les kanis ?
qaxel1995
Niveau 5
04 juin 2008 à 20:07:49
nn ls sont tro hl pour toi
-TrAnE-
Niveau 5
04 juin 2008 à 20:08:30
go pex blop solo
qaxel1995
Niveau 5
04 juin 2008 à 20:09:39
chui iop terrelvl 46 sur allister j'xp ac dé tré hau lvl au bracioniers j'xp a peu pré du 100.000
qaxel1995
Niveau 5
04 juin 2008 à 20:10:19
par cb 100.000 et a peu pré 10 min 1 cb
Ibukss
Niveau 1
04 juin 2008 à 20:14:21
merci mais je connai pas de HL
Ibukss
Niveau 1
04 juin 2008 à 20:15:55
Comment je peu xp blop solo pasque jattaque de près et ils fuient ???
36-15_my_life
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:26:20
Ben mode 4PM et tu va au cac..
soso-klm
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:27:09
Bond
Nathiel
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:37:22
Sinon va taper des cochons de lait jusqu'au niveau 6X, ensuite achète toi une paire de bottes +1PM (ou n'importe quoi +1PM) et va taper des kanigrous
Zatos
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:20:47
Porkasse
Pseudo supprimé05 juin 2008 à 18:29:06
oui blop avec bond lvl 4 minimum sinon c'est chiant
saladier7000
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:35:09
Dague adjelbah mon vieux c'est bien ;-)
Ibukss
Niveau 1
05 juin 2008 à 18:37:47
Merci bcp
dantekevin
Niveau 7
08 juillet 2008 à 13:31:20
va a otomai, et en 3 semaine tes lvl 100
Zatos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:48:40
t'as décidé d'upper tout les topics sur les iop pour répondre la même chose à chaque fois ?