Petit copié/coller de JoL pour t'expliquer le principe de ces deux sacri et te forger ton propre avis:
Sacri air: "
Le sacrieur agilité est un sacrieur exploitant au maximum son agilité et ses sorts de placement afin de tacler ses ennemis, en les empêchant de bouger et donc d’attaquer vos alliés.
C'est un sacrieur aussi fort en PvP qu'en PvM de par ses PM et de sa faculté à tacler.
En PvM , le sacrieur jouera souvent en équipe, et pourra lancer ses châtiments puis se faire booster par ses allés dans le but d’accélérer le combat, en encaissant les coups grâce au sacrifice et à son tacle.
En PvP, le sacrieur cherchera à porter la première attaque pour porter une Punition bien placée, puis, si l’adversaire a échappé à l’OS, enchaîner par plusieurs tours de corps à corps en maintenant son ennemi à son contact à l’aide de son agilité."
Sacri terre: "La stratégie du Sacrieur Force consiste à infliger le maximum de dommages à ses adversaires. Étant donné que le Sacrieur sera basé sur la Force, et n'aura que peu d'Agilité, les tacles seront difficiles, il faudra donc infliger un maximum de dommages en un minimum de temps.
Le Sacrieur Force doit aller au Corps a Corps rapidement, ses Sorts de déplacements, ou des bonus de PM seront les bienvenus.
Il est donc conseillé, par la même occasion, de porter des objets donnant aussi de l'Agilité en complémentaire pour garder vos adversaires au CaC.
En PvM, il sera le gros bourrin de l’équipe, surtout après avoir lancé son châtiment Forcé, souvent accompagné de son Châtiment Agile, pour le tacle.
En PvP, il essaiera d’aller le plus vite possible au corps à corps de son ennemi, et lui infligera une grosse punition pour ensuite finir son adversaire à grands coups de CaC."
Si tu veux mon avis je pense que le sacrieur force devient plus fort à plus Haut Lvl,quoi que je me permet de douter sur cette info...
Le sacrieur air sera plus facile à uper que le force.