slt a tous !!
je suis lvl 71 et je voulais reset mes stats, g fait les quets et les dj necéssaires, donc il fo juste que j'aille voir otomai, probleme les transporteurs brigandins sont brakmariens et les mobs pr aller voir otomai aggro ( et tt seul c impossible pr moi^^), je ne sais pas comment faire ( pas envie de passer du coté de brakmar) ? pouvez vous m'aider ?
:mreci: d'avance