CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dofus n'est plus gratos

scorpion1020
scorpion1020
Niveau 6
02 juin 2008 à 14:54:37

j'essayais de joindre un nouveau server (ressent 11 avril) et sa me sortais sa et la jai essayer tout les nouveau serveur et sa me disais la meme chose

voici se que sa me dit http://img293.imageshack.us/my.php?image=14794038sm4.png :(

scorpion1020
scorpion1020
Niveau 6
02 juin 2008 à 14:57:30

:up:

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:00:12

Tous les nouveaux serveurs tu es sûr? Même Kuri?

scorpion1020
scorpion1020
Niveau 6
02 juin 2008 à 15:03:01

ouais c'est bizzare :(

biscuits
biscuits
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:19:07

Ben d'un côté c'est bien ça va vous éviter plein de bots =D mais c'est vrai que c'est louche comme ça sans rien de dit sur le site

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:21:52

Bah oui mais voilà quoi c'est mauvais pour le commerce, moi par exemple, je me serais jamais mis à dofus si j'avais pas pu jouer gratuitement d'abord, pour tester. Et je suis certainement très loin d'être le seul. :s
Sur des serveurs moins récent par exemple ils devraient restreindre plus, mais que ce soit interdit d'accès sur les serveurs les plus récents par contre... Oo

scorpion1020
scorpion1020
Niveau 6
02 juin 2008 à 15:30:15

oui je suis d'accord moi non plus j'aurai jamais commencer si sa serai pas gratos,c'est sur je vais me reabo mais je veux dire il aurai pu le dire... comme maitenant on peu plus parler dans le chat de commerce...

scorpion1020
scorpion1020
Niveau 6
02 juin 2008 à 15:30:54

ou au moin en parler sur le site officiel :(

biscuits
biscuits
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:39:36

oui c'est vrai, je suis d'accord du point de vue ou il aurait du limiter l'accès que sur les anciens serveurs enfin bon ...

LouisNicollin
LouisNicollin
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:40:40

Sur kuri, faut être abonné pour jouerles 2 première semaine car xp et droop multiplier par 2.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:49:52

Dofus n'a jamais été gratuit, une zone est tolérée à ceux qui jouent gratuitement, c'est tout.

http://ladder.dofus.com/fr/serverstatus

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:22:49

Oui et Kuri est encore fermé aux non-abos, je crois.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:29:59

La première semaine des nouveaux serveurs est fermée, logique, déjà la surpopulation...

Loicux
Loicux
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:33:26

Ouep mais le truc qui m'intrigue c'est qu'il joue sur Amariyo ce n'est pas vraiment le dernier serveur sortit :s

Loicux
Loicux
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:47:14

Excuser moi. J'ai mal lu le topic oui c'est la fermeture au non-abo pendant une semaine qui t'empèche d'y aller je pense

scorpion1020
scorpion1020
Niveau 6
04 juin 2008 à 03:28:45

Je vais me reabo c'est sur et je vais jouer sur jiva :P j'aime trop les prix la bas

wwe-67-dofawabi
wwe-67-dofawabi
Niveau 8
04 juin 2008 à 07:45:27

tes abonner sinon c'est peut-etre 1 serveur pour les abonner mais je crois pas

La vidéo du moment