Slt a tous et a toute,
J'aurais aimé savoir ou il y a une map pour droper les prespics(avec du monde pour drop et une bonne reaparition)
Je pense que je serais souvent pris dans les groupes etant enu(ça aide xD)
Je joue sur pouchecot,si il y a une personne qu'y puisse me repondre svp ce serait simpa....
Merci d'avance
